Comment survivre desservant l'Australie

July 6

Comment survivre desservant l'Australie

Alors vous avez décidé de passer ses vacances en Australie? La terre "down-under" est en attente de votre arrivée, mais il est un bien long voyage loin, et il devient peut être un cauchemar en soi.

Instructions

•  Décidez où votre aéroport d'arrivée sera. Des Etats-Unis, il ya seulement trois endroits d'arrivée possibles, Melbourne, Sydney et Brisbane. Avec des temps qui varient entre douze à dix-huit heures de vol, votre besoin d'être préparé à ce qui l'attend au-delà du salon d'arrivée.

•  La plupart des vols en provenance des USA partent de l'aéroport international de Los Angeles (LAX) dans la soirée. Les arrivées en Australie sont chronométrés pour les heures de pointe du matin, ce qui nécessite un très long vol de nuit. Si la connexion à partir d'un autre vol, prévoir d'arriver à LAX dans l'après-midi. Prendre une douche dans l'aéroport et changer dans les vêtements d'arrivée appropriées. Soyez conscient que même au milieu de l'été Melbourne peut nécessiter trois couches de vêtements.

•  Avant le départ, éviter de dormir dans l'aéroport à tout prix. L'ouest de voyage et à travers la ligne de date auront une incidence sur vos habitudes de sommeil. Il est de loin préférable d'arriver un peu fatigué et assurer une bonne nuit de repos, le premier jour de la bataille pour le décalage horaire.

•  Obtenir un siège côté couloir. Vous voyagez de nuit, et tous les trois aéroports utilisez peut-être des approches de plus de la mer. Pour les deux minutes de fenêtre à regarder avant votre arrivée, vous apprécierez le siège dans l'allée, et être capable de marcher dans la cabine en cas de besoin.

•  À l'arrivée, vous devrez passer par les douanes et la quarantaine. Les deux prennent un mauvais œil tous les aliments étrangers entrant dans le pays. Placez vos denrées alimentaires dans les récipients prévus avant le débarquement.

Conseils et avertissements

  • Thrombose veineuse profonde a été connu pour causer la mort dans de rares cas. Période d'inactivité peut entraîner une coagulation des veines. Pendant le vol, l'exercice régulièrement vos orteils et les chevilles pour maintenir la circulation sanguine.

Articles Liés