Comment survivre à la venue Hard Times: Comment se défendre sans armes

August 4

Comment survivre à la venue Hard Times: Comment se défendre sans armes

Utilisation de la force est seulement juridiquement justifiée comme légitime défense quand une personne agressée croit raisonnablement que la force est nécessaire pour se défendre contre une force illégale. Vous n'êtes pas autorisé à répondre à un coup de poing avec une batte de baseball à la tête. Vous ne pouvez utiliser suffisamment de force qui est raisonnablement justifiée; mais vous êtes hors de survivre. Voici quelques conseils à suivre dans des agressions les plus courantes.

Instructions

•  Savoir comment se défendre contre un coup de poing rotonde. Dès que votre attaquant arme son poing, préparez-vous à agir. Quand la main vient vers vous, pas en arrière. Tenez votre main gauche dans un coup de karaté classique, connu comme un bloc de couteau. Frapper son bras droit loin de vous. Faites glisser votre main à son poignet. Attrape le. Avec votre main droite, gifler son coude en forte hausse de dessous lui cassant le bras. Soyez prêt pour un coup sur le bras gauche. Voici une autre défense rotonde qui fonctionne bien: bloquer Encore une fois la main droite de votre agresseur avec un bloc de couteau. Entrez dans votre agresseur et avec votre jambe la plus proche, l'étape dur sur sa jambe la plus proche juste au-dessus de son chapeau de genou. Stomp dur et vous cassez.

•  Travailler sur une défense de jab du gauche. Si quelqu'un commence avec un jab gauche comme un boxeur serait, il sera très probablement une feinte, donc parer et se mettre au travail sur le côté droit comme avant.

•  Considérez-bracelets de presse. Si quelqu'un attrape votre poignet, rappelez-vous que le pouce est le point le plus faible de la poignée. Vous pouvez presque toujours utiliser votre main pour un effet de levier sur l'avant-bras de votre agresseur, pour presser contre le pouce et de sortir.

•  Sachez que les yeux ont. Une autre bonne défense de poinçon qui se passe pour les yeux d'un assaillant. Ne pas frapper. Rassemblez vos doigts ensemble comme si vous faites une lance et la poussée dur dans les yeux. Vous pouvez utiliser cette technique si vous êtes attaqué par l'avant ou par l'arrière. Il fonctionne bien parce qu'il est inattendu et aidera à vous échapper.

•  Optez pour l'aine. La plupart des agresseurs sont des hommes. Cet endroit est extrêmement vulnérable. Coup, coup de poing, saisir ou tout simplement presser.

•  Sachez que si quelqu'un vous attrape par derrière, vous pouvez souvent atteindre entre vos jambes, prenez l'une des jambes de votre assaillant et tirez lui ses pieds. Une autre technique qui fonctionne bien pour un câlin indésirables par derrière, est d'estoc et coup de coude votre attaquant dans la mâchoire.

•  Pour échapper à un ours câlin frontal, vous pouvez souvent utiliser une main libre pour accéder à l'arrière de la tête de votre agresseur, attraper ses cheveux et enclenchez la tête en arrière en vous laissant une marge de manoeuvre pour vous fouiller loin.

Conseils et avertissements

  • Si vous le pouvez, prenez les arts martiaux ou la classe d'autodéfense.

Articles Liés