Comment conserver les pommes dans une cave à légumes

November 8

Les pommes sont polyvalents. Ils viennent dans une variété de types, chacun avec ses propres caractéristiques de goût et cuisine distincte, et ils se conservent bien. Alors que les pommes sont toujours disponibles à l'épicerie, ils sont généralement expédiées plusieurs centaines de miles sous moins-que-souhaitable conditions de stockage. Ils sont loin de celles fraîches vous êtes de plus en plus et le stockage de vos propres pommes ou ramasser quelques boisseaux à un verger local.

Instructions

•  Cueillir des pommes d'automne seulement matures. Pommes d'été ne stockent pas ainsi.

•  Laisser les tiges sur.

•  Inspecter les pommes avant de les placer dans le stockage dans la cave de racine. Retirez toutes les pommes meurtries, et de les utiliser dans des recettes ou peut compote de pommes.

•  pommes de magasins dans les couches relativement peu profondes. Caisses de pommes en bois sont très bien, mais ne pas utiliser un récipient qui est beaucoup plus profond que cela.

•  Maintenir une température de cave à la racine de, idéalement, 32 degrés Fahrenheit avec une humidité relative d'environ 80 pour cent. Vous pouvez stocker des pommes à des températures plus élevées, mais vous devriez augmenter l'humidité relative de 90 pour cent. En outre, des températures plus élevées diminuent la durée de conservation des pommes. Conservé dans des conditions idéales, les pommes doivent durer jusqu'au printemps.

Conseils et avertissements

  • Les pommes sont l'un des nombreux fruits qui libèrent de l'éthylène gazeux en fonction de routine du cycle de vie. Le gaz éthylène peut accélérer la détérioration dans d'autres fruits et légumes entreposés à proximité de pommes. Certains experts recommandent que les pommes soient stockés à l'écart des autres éléments de votre cave à légumes, en particulier les pommes de terre.
  • Ajouter humidité à votre cave à légumes en plaçant un seau de sable humide dans la cave. Si votre cave à légumes est en fait les marches de ciment dans votre cloison, la pulvérisation des murs avec de l'eau à l'aide d'un vaporisateur ou vaporisateur fera l'affaire, mais vous devrez le faire plus souvent que de laisser un seau de sable humide dans la cave de racine .
  • Lorsque vous utilisez les pommes dans votre cave à légumes, utilisent d'abord ceux qui sont à l'affiche les premiers signes de détérioration pour obtenir la durée de conservation plus longue de vos pommes.
  • Bien cave racine est low-tech, vous pouvez acheter exploité jauge de température et d'humidité d'une batterie de haute technologie pour vous aider à gérer les conditions de votre cave à légumes.

Articles Liés