Comment conserver les pommes dans le réfrigérateur

February 21

Comment conserver les pommes dans le réfrigérateur

Pommes mûrissent beaucoup plus rapidement à la température ambiante que lorsque conservé au frais - et donc aller aussi mal beaucoup plus tôt à la température ambiante que lorsque vous rangez-les correctement. Idéalement, le stockage des pommes pendant plus de quelques semaines consiste à les maintenir à 30 à 32 degrés F pour la plupart des variétés et de 90 à 95 pour cent d'humidité relative. Cela pourrait ne pas être pratique dans votre maison, cependant, donc gardez les pommes dans le réfrigérateur à la place. Cet environnement froid peut garder la plupart des variétés de pommes fraîches et croquantes pour quatre à six semaines.

Instructions

•  Trier par les pommes et séparer celles qui sont meurtris, doux ou présentant des imperfections. Mangez ces pommes immédiatement ou de les utiliser dans des recettes comme la compote de pommes. Pommes endommagées peuvent aller mal rapidement, même dans le réfrigérateur, ce qui entraînera vos autres pommes de commencer à pourrir.

•  Placez vos pommes dans un sac de plastique (ou plus d'un sac, le cas échéant, ne pas forcer les pommes pour tenir dans un sac). Le plastique aidera à garder l'humidité dans le sac. Pliez le sac sur, mais ne pas fermer ou de le rendre étanche à l'air.

•  Stockez vos pommes dans le réfrigérateur pour un maximum de six semaines. Vérifiez les pommes chaque semaine pour s'assurer qu'ils ne vont pas mal. Retirez toutes les pommes qui commencent à montrer des signes de l'âge ou de détérioration.

Conseils et avertissements

  • Laver les pommes lorsque vous les retirez du réfrigérateur plutôt que de les réfrigérer avant.
  • Gardez les pommes réfrigérés loin des aliments fortement parfumées, comme l'ail ou des oignons. Pommes peuvent facilement absorber ces saveurs et il aura une incidence sur leur goût.

Articles Liés