La fermentation Méthode submergé de fabrication du vinaigre

December 12

La fermentation Méthode submergé de fabrication du vinaigre

Le vinaigre est un type d'alcool qui est passé par un processus de fermentation secondaire. Bien qu'il soit techniquement alcool qui a mal tourné ou «pourri», le vinaigre a encore de larges applications dans les traditions culinaires du monde entier, et beaucoup de gens pensent qu'il a aussi des avantages pour la santé. La plupart des types de vinaigre sont traditionnellement fabriqués en utilisant des alcools célèbres comme le vin, le vinaigre, mais peuvent être fabriqués à partir de presque n'importe quel fruit ou légume.

Mère de vinaigre

L'alcool a déjà subi la transformation, les bactéries étant absorbées par les particules d'aliments d'origine et publié en tant que type de déchets. Ce type de déchets, cependant, peut servir de nourriture pour un autre type de bactéries communes, connues sous le nom acetobacters. Ces acetobacters mangent l'alcool et le transforment en acide acétique, qui forme la partie la plus importante du vinaigre avec les particules de sucre d'origine encore à gauche. Comme les bactéries rongent l'alcool, ils forment ce qu'on appelle la mère de vinaigre, une masse de bactéries et de substances riches en amidon qui est utilisé comme un catalyseur pour la fabrication du vinaigre.

Fermentation submergée

Fermentation submergée est la méthode industrielle rapide de la production d'un lot de vinaigre à la fois pour un usage commercial. Cette méthode est utilisée dans les usines qui ont de grandes pièces d'équipement, notamment un réservoir de acetator et un système de chauffage pour contrôler la température du vinaigre en cours de création. Il faut un ou deux jours pour créer le vinaigre en utilisant cette méthode.

Processus

En fermentation submergée, une quantité de la mère de vinaigre est utilisé en tant que catalyseur et introduite dans une large base dans des réservoirs métalliques connus comme acetators. Ces cuves sont équipées de divers systèmes qui maintiennent le mélange tournant en permanence, introduisant de l'air dans le mélange pour fournir suffisamment d'oxygène pour maintenir les bactéries de travail. Le mélange est maintenu à environ 80 ° F à accélérer le processus.

Différences

Lorsqu'un lot de vinaigre est faite en utilisant fermentation submergée, tout l'alcool dans la formule de base est transformé en l'acide, tandis que plus classique, des méthodes plus lentes ont tendance à laisser une certaine quantité d'alcool dans le vinaigre. Cela signifie que le processus de fermentation submergée produit un vinaigre dégustation plus nette.

Types de vinaigre

Vinaigres peuvent être fabriqués à partir de nombreuses substances différentes, mais les plus courantes sont des vinaigres blancs et vins. Vinaigres blancs sont réalisées par une combinaison d'éthanol et d'eau qui crée une concentration d'alcool d'environ 18 pour cent. vinaigres de vin sont fabriqués à partir de raisins, et le processus peut commencer soit avec du jus de raisin ou d'un vin, qui est déjà passée par la première étape de fermentation.


Articles Liés