Perruque techniques de fabrication

September 17

Il existe de nombreuses méthodes pour la fabrication de perruques, et ils dépendent en grande partie sur ce que la perruque sera utilisé pour. Perruques portés pour une utilisation quotidienne sont faites différemment que perruques théâtrales, et sont généralement plus durables et fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure. Perruques peuvent être fabriqués à partir de vrais cheveux humains ou de fibres synthétiques, mais beaucoup préfèrent le look de vrais cheveux. Perruques faites à la main avec de vrais cheveux ont également tendance à durer plus longtemps quand ils sont correctement soignés et fabriqués à partir de matériaux de haute qualité.

Mesure

Pour une perruque ou un postiche personnelle comme un toupet, le perruquier mesure la tête la première. Les bords de la perruque sont balisés sur un bloc de perruque, qui est habituellement une tête de styromousse. ruban de coton est ensuite placé sur les bords, et de la dentelle de coton humide sera ensuite appliquée à l'ensemble de la zone où la perruque ou un postiche seront assis. Cette forme est soigneusement afin qu'il corresponde avec la taille et la forme marqué sur le bloc de perruque. Il est ensuite fixé sur le coton, qui est disponible dans une variété de couleurs pour mieux correspondre à la couleur de cheveux souhaitée. Ce sera maintenant former une sorte de bonnet de dentelle, qui peut être essayé sur et modifié si nécessaire. Lacets en coton fines ou de monofilaments sont utilisés pour les petits postiches ou postiches.

Fixation de poils

Lorsque la fondation de la dentelle est la bonne taille et la forme, les cheveux est ajouté. Il ya différentes façons de fixer les cheveux pour la dentelle, et il peut être fait à la main ou à la machine. Le cheveu est triée par la longueur et le style et soigneusement nettoyés avant d'être utilisé dans une perruque. Différentes tailles d'aiguilles sont utilisées en fonction de combien de cheveux sont attachés à la fois. Petites sections de cheveux sont noués sur la dentelle en utilisant l'aiguille pour les attacher. Le noeud est similaire aux noeuds utilisés dans les tapis: le cheveu est tirée à travers le lacet dans une boucle, puis enfilée à travers la boucle pour l'attacher solidement à la dentelle. Parfois, ceux-ci sont effectués avec un seul nœud et parfois avec un double nœud, si un double nœud est habituellement fait seulement sur la dentelle plus lourd.

Façonner la perruque

Les cheveux sont soigneusement triés et fixé, en veillant à ce que les cheveux circule dans le bon sens, notamment lorsque les cheveux sont séparés. Ceci afin d'assurer elle tombe d'une manière aspect naturel. perruquiers commencent généralement à l'arrière de la perruque. Cheveux à l'arrière de perruques est généralement un peu plus courte, de sorte que la perruque ne semble pas trop plein et gonflé dans le dos. Lorsque la totalité de la perruque est couvert, quelques cheveux est mis le long des rubans de bord afin qu'ils ne montrent pas. Élastique ou ressorts sont cousus autour des temples pour faire la perruque bien ajusté. La perruque est peigné, mouillé avec de l'eau, en forme, et coupé à assurer la bonne longueur et le style désiré. La perruque est alors tenté de nouveau par le client, de sorte que le fabricant de perruque peut faire les ajustements de dernière minute. La perruque est alors coupé plus, si nécessaire, et de style.


Articles Liés