Bijoux ancienne des techniques de fabrication

May 12

Les anciens Egyptiens, les Romains, et Celtics étaient des leaders dans la fabrication de bijoux. Bijoux est un signe de noblesse et de statut, en particulier dans la Rome antique et l'Egypte. Ces sociétés anciennes ont élaboré des morceaux qui ont survécu pendant des siècles. Chacune de ces sociétés utilise or, argent et autres métaux précieux dans leur fabrication de bijoux.

L'Égypte ancienne Jewelry Making Techniques

Les anciens Egyptiens ont commencé l'élaboration de leurs bijoux à un certain point dans les époques Badari et de Nagada objets réguliers environnementaux, tels que, des brindilles, des coquillages, des perles, des cailloux ou des os solides,. Ces objets ont été mis en fils de lin ou de poils de vache. Pour donner à ces cailloux quelque éclat, Egyptiens ont commencé à peindre les cailloux avec matériau de verre. Depuis l'âge de la première dynastie, les anciens Egyptiens étaient des experts dans l'artisanat des bijoux à partir de véritables pierres semi-précieuses et métaux uniques tels que l'or et l'argent. Le talent de l'orfèvrerie a atteint son apogée au Moyen Empire, quand les Egyptiens maîtrisaient les méthodes et la précision spécialisés dans l'élaboration de pièces de bijoux. Tout au long du Nouvel Empire, l'orfèvrerie prospéré de façon exceptionnelle en raison des missions récurrentes pour le désert oriental et en Nubie pour obtenir des métaux. Ces matériaux ont été traités et incrustés de toutes les variétés de pierres semi-précieuses situées en Egypte; ces matériaux et pierres inclus, or, turquoise, agate et de l'argent.

Romaines Jewelry Making Techniques

Les anciens Romains utilisé une gamme variée de substances pour leurs bijoux en raison de leur accès à une vaste gamme de ressources environnementales à travers les régions de l'Europe et de la Méditerranée. L'article de bijoux habituel de début de Rome était la broche, qui a été utilisé pour fixer des vêtements ensemble. Même si les Romains utilisaient fréquemment l'or dans leurs bijoux, ils ont aussi le bronze utilisé organisées avec os et perles de verre. Perles ont été intensément évalués. La plupart des bijoux Roman début ressemble à bijoux grecques et étrusques. Motifs innovants ont été développés ou sont dérivées d'autres cultures et détenus au droit à travers l'époque romaine. Un modèle qui a été prédisposé par les Egyptiens est le nœud Herakles, avec son apotropaïque (amulette talisman) créature pour conjurer le mal. Un autre morceau de bijoux que les Romains ont fait usage de la société égyptienne était la couronne Isis, qui bejewelled boucles d'oreilles tout au long du deuxième siècle avant JC Une avance supplémentaire significative était la boucle d'oreille anneau, émergeant autour de 330 avant JC, d'un fleuron en forme de têtes d'animaux, ménades, les Noirs ou une figure complète d'Eros. bracelets d'or ont été souvent en forme dans la figure de serpents enroulement. Anneaux ont été faites avec de la pierre taillée ou de l'or, et utilisés avec de la cire à cachet sur les documents précieux. Ces anneaux ont été généralement sculptés avec le blason de la famille. Par conséquent, lorsque le document a été envoyé l'individu recevant savait qui il vient.

Ancient Celtic Jewelry Making techiques

Le talent de bijoux celtiques artisanat est en son centre un métier passionnant et mystérieux raison du mystère enveloppant et une conséquence de sa fabrication. Non seulement les modèles magnifiques d'art, d'innombrables modèles de bijoux celtiques spectacle brillant artisanat. Les Celtes ont attiré sur la nature et lié ces modèles simples et noeud-travail à la conception inclusive. Ils façonné la conception de bijoux élaborés en or, argent et bronze. Outre anneaux celtiques, de nombreux motifs sont trouvés sur des bracelets, des boucles d'oreilles, pendentifs et. Il était entre 200 avant JC à 500 après JC, que les métaux précieux tels que l'or et l'argent ont été façonnés en objets tels que des gorges, les manches et robe broches, des disques et des bracelets. D'innombrables morceaux de ces œuvres d'art magnifiques bijoux sont maintenant situés dans le National Museum of Ireland. On croit que les beaux-arts Celtic a peut-être été à l'origine intégrée des ressources premières telles que le bois et les textiles; ce ne peut cependant pas être prouvé, car aucun de ces créations ont enduré. La mode celtique de bijoux subi autre modification des moines irlandais. De leur avance brillante apparu la croix celtique. Bijoux celtiques est devenu l'un des objets les plus excessivement voulu par les commerçants et les marchands.


Articles Liés