Faire Colliers de bijoux avec des agrafes magnétiques

January 11

Fermoir Force

Une des considérations les plus importantes lors de la fabrication des colliers de bijoux avec des agrafes magnétiques est d'assurer que le fermoir est assez solide pour supporter le poids du collier. Correspondre grandes, fermoirs solides avec perles lourds, notamment des billes de verre et de pierre, et petits, plus légers fermoirs de poids légers avec des perles telles que celles faites d'argile, bois ou plastique. Le fermoir magnétique doit être suffisamment solide pour rester fermée tout en maintenant le poids des perles.

Fermoir Matériel

fermoirs magnétiques en étain sont les plus courants, mais ils ne vont pas toujours bien avec les matériaux que vous utilisez dans votre collier. Pour conserver la valeur et la beauté de votre collier, utiliser un fermoir magnétique dans le même matériau que vous utilisez ailleurs dans votre collier. Par exemple, si vous utilisez sterling perles de capitalisation de l'argent dans votre collier, utiliser un fermoir magnétique en argent. Bien que plus difficile à trouver, fermoirs magnétiques sont maintenant disponibles dans des styles très décoratifs, y compris celles qui sont définies avec des pierres précieuses et de l'or.

Matériaux environnants

Lors de l'utilisation des fermoirs magnétiques, examiner les autres matériaux que vous utilisez dans votre collier. Certains peuvent ne pas être compatibles ou rendre difficile de fermer la boucle. Par exemple, l'hématite en pierre a des propriétés magnétiques et peut être attiré vers les fermoirs magnétiques. Certaines chaînes et conclusions métalliques pourraient également faire la même chose. Si vous utilisez des matériaux dans le collier qui sont magnétiques, mettre assez d'espace entre eux et le fermoir de sorte que des parties du collier ne seront pas attirés magnétiquement au fermoir.


Articles Liés