Liste des Techniques main-Seal

December 8

Liste des Techniques main-Seal

Ninjas utilisent des techniques main-joint pour manipuler leurs chakras. Chakra est un concept se référant à des niveaux d'énergie et de la conscience dans le corps. Il ya sept chakras, également appelés auras. Le sceau de la main est une façon un ninja met ses mains, lui permettant de créer une certaine jutsu. Le «jutsu» est une technique ninja mystique. Chaque joint à la main provient des 12 signes du zodiaque chinois et reflète l'objectif de la divinité du geste de la main représente.

Rat Ox et / vache

Pour le sceau de la main de rat, le ninja met ses mains ensemble. Il tient son index et le majeur d'une main et tend son anneau et le petit doigt. Pour le sceau de la main ox / vache, d'une part maintient ses doigts tendus. L'autre main tient tous les doigts tendus, sauf le majeur et l'annulaire. Le ninja se penche alors le majeur et l'annulaire. La main avec les doigts pliés dispose également d'un poignet plié vers le haut.

Tiger et Lapin / Lièvre

Pour le tigre, les mains sont jointes et les doigts d'index pointent vers le haut et pressées ensemble. Les autres doigts sont verrouillés. Pour le lapin / lièvre, une main a son majeur, l'annulaire et l'auriculaire se pencha et l'index étendu, comme si elle se dirige. L'autre main a son doigts pliés, sauf pour le petit doigt. Le petit doigt sur l'une main est tendue et touche l'index tendu de l'autre main. Le pouce de la main avec l'index qui pointe touche le dessus de l'autre main. La main avec l'auriculaire prolongée est sur le dessus de la main avec le doigt de pointage.

Dragon et Serpent / Serpent

Pour le dragon, tous les doigts sont jointes et tourné à l'opposé du corps, sauf pour les deux petits doigts, qui sont pressées ensemble et prolongé vers le bas. Les deux pouces touchent tout en pliant. Pour le serpent / serpent, serrer tous les doigts, avec les articulations des doigts pointant vers le haut.

Cheval et Ram

Pour le cheval, avec les deux mains opposées du corps, le ninja plie l'anneau central et le petit doigt sur les deux mains et les verrouillages eux. Il étend les index et ne dispose que de la conseils contact, formant un triangle avec les mains. Les pouces sont pliés. Pour la RAM, les deux poignets sont pliés vers le haut. Avec une main, le ninja colle le pouce en l'air et se penche le reste des doigts. Avec l'autre main, elle colle tous les doigts en l'air, à l'exception de l'annulaire et le petit doigt. Elle appuie ses paumes ensemble et a la bague au doigt et pinky chevaucher la main avec le pouce en l'air.

Singe

Le ninja détend tous ses doigts et les garde prolongée. Une paume tournée vers le bas et l'autre paume vers le haut. Il ne se plie pas aux poignets. Le pouce de la main de la paume vers le haut repose sur le dessus du petit doigt de l'autre main. Une fois fait correctement, les mains et les bras se former une ligne droite.

Oiseau ou chien

Pour l'oiseau, le ninja plie ses pouces et appuyez-les ensemble. Elle appuie ensuite sur les petits doigts et l'index ensemble. Elle se penche et verrouille les majeur et l'annulaire. Ses mains doivent former un peu d'un triangle. Pour le chien, le ninja plie ses doigts d'une main et presque faire un poing, mais conserve sa main détendue. Le ninja place que d'autre part sur le poing, très détendu. Avec une main sur le dessus, le ninja garde les doigts droites et ensemble.


Articles Liés