Comment briser une trombe d'une balle

July 6

Depuis le temps que les marins ont des fusils et des canons apporté sur leurs navires il ya eu des rapports de marins audacieux en utilisant leurs armes à feu pour disperser une trombe d'eau, ou une tornade à base d'eau. Depuis trombes sont généralement beaucoup plus faibles que leurs cousines terrestres, il est possible de perturber leur vortex d'une balle bien placée.

Instructions

•  Évaluer la force de la trombe. Les trombes marines sont dangereux et exigent une extrême prudence, surtout si vous allez aborder un. Vous devez évaluer si se rapprocher de la trombe est faisable et sûr. Une bonne façon d'évaluer la force d'une trombe marine est de regarder les nuages ​​au-dessus. Régulières nuages ​​cumulus mères produisent généralement des trombes faibles, tandis que supercellules produisent variantes fortes.

•  Approchez la trombe. Par souci de briser la trombe avec un coup de feu, plus vous vous rapprochez de la trombe le mieux. Par souci de votre sécurité si, la distance est préférable. Cela signifie que vous avez besoin de se rapprocher autant que vous pouvez obtenir à la trombe sans compromettre votre sécurité ou celle de votre navire et l'équipage.

•  Prêt votre arme. Un pistolet avec la force de l'explosion d'un fusil de chasse ou mieux est nécessaire pour briser la trombe. La plupart des cas d'utilisation réussie d'une balle pour briser une trombe d'eau se sont produites avec un fusil de chasse. Donc si vous avez un fusil de chasse à bord de charger et de se préparer à tirer.

•  Tirer plusieurs fois. Le plus de fois vous frapper la trombe meilleures sont vos chances de le casser. Votre but est de perturber la dynamique atmosphérique qui provoque et entretient la trombe avec la force des coups de fusil. Donc, plus le chaos que vous ajoutez à la trombe plus les chances que vous pouvez perturber l'équilibre des forces qui produisent le phénomène météorologique.


Articles Liés