Bijoux ancienne Making

February 19

Selon un article de nouvelles de la BBC publié en 2004, l'humanité a fait des bijoux pour environ 75.000 ans. En effet, l'âge de pierre en forme les premiers morceaux de coquillage, os et le bois. Toutefois, la capacité à forger et travaux en métal qui a émergé dans l'antiquité à jamais changé la façon dont des bijoux a été faite. Fabrication de bijoux anciens a utilisé une multitude de techniques ingénieuses pour créer de beaux bijoux à partir des matériaux disponibles.

Filigrane

Maintenant considéré comme une compétence spécialisée, le travail sur les bijoux en filigrane était une pratique assez courante dans le monde antique. Dans cette technique, les bijoutiers faisaient chauffer or ou d'argent lingots et les enfiler à travers les trous de créer des fils plus en plus minces. Ils ont ensuite enroulées ces fils en courbes, des motifs complexes qui représentaient parfois des fleurs ou des animaux. Parfois, le fabricant serait attacher le modèle de fil à un fond de métal. D'autres fois, il a été laissé autonome. Presque tous les anciens bijoux en métal grecques et étrusques se vantait travail en filigrane. Cependant, alors que les Mésopotamiens utilisaient la technique dès il ya 4500 années, les anciens Egyptiens rarement intégrés dans leurs bijoux. En outre, alors que les cultures méditerranéennes préféraient travailler en or, les bijoutiers en Inde souvent la forme de pièces en filigrane en argent.

Émail et cloisonné

Contrairement aux méthodes de filigranes, les techniques de l'émail étaient répandues dans l'Egypte ancienne. En effet, des bijoux en émail jouit d'une popularité répandue chez de nombreux peuples, des Celtes de l'Europe à les nomades des steppes de l'Asie, de la Chine ancienne. L'une des variantes les plus courantes de la technique de bijoux en émail a été appelé «cloisonné». Jewelers façonnés pièces cloisonnées en créant des compartiments ouverts avec du fil métallique et de remplir ces compartiments avec de minuscules morceaux de verre. Ensuite, ils ont tiré les bijoux à 1.500 degrés Fahrenheit. Le verre ferait fondre, créant une conception complexe de couleurs vives.

Cire perdue

Bien que complexe, la procédure de la cire perdue permis d'anciens fabricants de bijoux pour sculpter de petits morceaux détaillés. Ils ont commencé par sculpter la conception de la pièce en cire. Ensuite, ils ont couvert la conception de la cire avec de l'argile et l'argile cuites afin qu'il durcir. Toutefois, un trou a été fait dans l'argile pour laisser la cire chaude sur. Le joaillier ensuite versé métal fondu dans l'empreinte dans l'argile de jeter les bijoux.

Matériels

Les sociétés anciennes souvent préféré l'or pour leurs bijoux parce qu'il était rare, brillant, malléable et ne ternit pas. Parce que l'or se produit naturellement, il a fourni un matériau prêt pour la fabrication de bijoux. Argent, d'autre part, ne se produit pas naturellement et se ternit. Par conséquent, les cultures qui ont choisi de l'utiliser pour les bijoux (comme l'Inde et la Chine) devaient éperlan à partir d'un alliage naturel et Guild à prévenir la décoloration. Electrum (un alliage forgé de l'or et de l'argent) avait parfois encore plus de valeur que l'or. Jewelers également utilisés pierres précieuses dans leur travail. Dans le monde antique, les grenats, rubis, perles, émeraudes, lapis-lazuli, le jade et turquoise dominent la scène de bijoux. Toutefois, le verre a pris la place de ces pierres précieuses dans des pièces moins chères.

Articles les plus populaires

Bien que les styles de bijoux de diverses cultures anciennes différaient grandement, ils ont suivi des thèmes communs. Par exemple, l'or a souvent été façonné en bracelets, colliers, bagues et diadèmes, qui ont été placés sur le dessus de coiffes ou directement sur la tête. Les vivants et morts portaient des diadèmes, et la forme triangulaire eu le même effet couronnement brillant que le fronton a fait sur un temple grec. Cependant, boucles d'oreilles régnaient dans le monde antique quand il est venu à la popularité et ont dit à protéger le porteur.


Articles Liés