Techniques de fabrication de fûts de flèches carbone

August 7

flèches de carbone arbres sont fabriqués en utilisant une fibre d'emballage spirale autour d'un morceau de carbone croix-tissé. Un arbre de flèche de carbone absorbe les vibrations de choc tandis qu'une flèche d'aluminium peut être plié et déformé à partir de l'impact avec une cible après un usage répété. Faire votre propre arbre de flèche de carbone peut être un défi enrichissant et en utilisant vos propres flèches à la main lors de la chasse peut être une source de fierté et d'accomplissement.

Moulage

Utilisez un tuyau d'eau en cuivre de votre moule pour l'arbre de la flèche de carbone. La conduite d'eau en cuivre devrait être de 18 pouces de plus que la longueur de votre bras et ne dépassant pas 3/4 de pouce de diamètre. Appliquer trois couches de résine pour la conduite d'eau de cuivre et de pendre à la verticale pour sécher. Graisser la conduite d'eau en cuivre avec un spray de silicone ou d'huile de bébé. Ainsi, il sera plus facile pour vous de retirer l'arbre de flèche de carbone du moule plus tard dans le processus. Enroulez le tuyau d'eau de cuivre avec une couche de pellicule de plastique. La pellicule de plastique doit être exempt de plis pour assurer une finition lisse sur la conduite d'eau en cuivre. Si nécessaire, couper les extrémités d'un sac de congélation en plastique de sorte qu'il apparaît comme un morceau de plastique long et plat. Découpez assez du sac en plastique aplati congélateur de sorte qu'il sera envelopper facilement et en douceur autour de la conduite d'eau en cuivre et d'utiliser du scotch pour maintenir le plastique en place.

Croix-tissé de fibre de carbone

Faites glisser la fibre de carbone croix-tissé sur le plastique jusqu'à ce qu'il soit un ajustement serré sur le moule. Utilisez du papier de verre pour lisser le carbone puis appliquer époxy. Après le séchage époxy, le sable lisse pour éliminer les bulles ou les défauts. Utiliser des pinces pour tordre soigneusement et retirez la coque époxy séchée de la conduite d'eau en cuivre.

Arrowhead et Empennes

Tourner la pointe de l'insert de flèche dans une extrémité de l'arbre de la flèche de carbone. Cela tiendra la pointe de flèche. Couper trois entailles verticales dans l'extrémité opposée de la tige de flèche de carbone à des angles de 90 degrés. Espace encoches uniformément autour du diamètre de l'arbre. Ces tiendra les fletchings. Empennes sont les plumes, ailettes ou aubes qui stabilisent la flèche qui se déplace dans l'air. Définissez les fletchings dans les encoches à l'aide VAN ciment. Utilisez des pinces droites pour maintenir les fletchings en place jusqu'à ce que la colle sèche. Appliquez l'époxy à l'extrémité de la flèche et le mettre dans la pointe de flèche insert au sommet de l'arbre de la flèche de carbone.


Articles Liés