Instructions Micro Scooter

September 25

Instructions Micro Scooter

Obtenir de point à point est le but principal de la Micro scooter. Dès réception de votre nouvel appareil, vous pouvez avoir quelques questions sur son fonctionnement de base. En suivant quelques étapes simples vous fera fonctionner votre scooter en toute sécurité en peu de temps. Apprenez à configurer correctement votre scooter, régler la hauteur du guidon, serrez la pince du guidon, monter votre scooter dans un endroit sûr claire, et serrez le frein de sorte que vous pouvez arrêter correctement.

Instructions

•  Configurez votre scooter de son état plié en ouvrant d'abord l'une des pinces par la roue avant pour relâcher la tension. Tirez la poignée fixée au bas de la colonne de la poignée, puis ouvrez le scooter jusqu'à ce que la pince par la roue avant se mette en place, la stabilisation de la structure. Serrer le collier par la roue avant jusqu'à ce que la pince est sécurisé.

•  Élever ou abaisser la colonne de tube de direction à la hauteur désirée. Ouvrir la pince (situé au milieu de la colonne, qui relie les deux tubes) vers la gauche. Tirer vers le haut ou vers le bas sur les poignées pour ajuster la colonne de la poignée supérieure ou inférieure. Lorsque vous êtes satisfait de la hauteur, fermer la pince fermement. Vérifiez la pince pour assurer la pince est sécurisé, de sorte qu'il ne se détache pas pendant l'utilisation. Testez les poignées par sur eux. La colonne reste robuste et bougea pas.

•  Ouvrez la pince et tournez le boulon (situé sur le côté de la pince), si vous avez testé le guidon et ils donnent. Utilisez une pince, si nécessaire, de tordre le boulon dans le sens horaire, autant que possible. Fermez la pince une fois de plus, et de tester le guidon pour instabilité. Répéter le serrage, le cas échéant.

•  Aller à un endroit plat clair, comme un parking ou sur le trottoir. Vérifiez la zone pour les questions de sécurité, tels que les véhicules venant en sens inverse ou un terrain accidenté. Tenir le guidon à deux mains. Placez un pied vers le bas vers l'avant du scooter, et pousser hors de la terre avec votre autre pied. Rapidement placer l'autre pied vers l'arrière du scooter, et laissez-vous glisser sur votre scooter. Continuez à vous pousser hors de la terre pour maintenir l'élan.

•  Appliquer le frein en utilisant votre pied droit ou gauche. Descendez fortement sur le frein (le gardien de métal recouvrant la roue arrière), si vous circulez avec votre scooter et tout à coup besoin d'arrêter. Ne pas toucher l'aile de frein après utilisation, car il va chauffer très rapidement, et vous pourriez vous brûler.


Articles Liés