Les étapes de fabrication du vinaigre

May 30

Les étapes de fabrication du vinaigre

Saveur vos salades et accélérer les tâches ménagères avec du vinaigre maison multi-fonctionnelle. Vinaigre fait un agent de nettoyage idéal; il peut tuer les mauvaises herbes et fonctionne aussi comme un remplacement pour l'assouplissant. Utilisez un vin préféré, l'alcool ou de cidre pour une base de vinaigre pour ajouter de la profondeur aux plats. Bien que le vinaigre prend le temps de l'âge, il vaut la peine d'attendre que la qualité de vinaigre maison est plus élevé que les versions achetées en magasin.

Instructions

•  Verser 1 pinte. du vinaigre non pasteurisé dans le bocal de verre. Le vinaigre, aussi connu comme un «levain» ou «culture mère» commence le processus de transformation du vin, du jus ou du cidre en vinaigre.

•  Verser 1 pinte. du jus ou du vin dans le bocal. Mélanger les ingrédients.

•  Gardez le couvercle du hors bocal en verre. Pour faire du vinaigre, les besoins liquides accès à l'air frais. Placer une gaze ou d'un autre tissu mince sur la bouche de la bouteille et le fixer avec une bande de caoutchouc pour empêcher les mouches des fruits et d'autres matières.

•  Stocker le liquide dans un endroit sombre, chaud. Le vinaigre peut prendre plusieurs mois pour arriver à maturité. Vérifiez vinaigre en le dégustant ou utiliser un kit de test de vinaigre. Fermez le couvercle et le ranger dans le pot ou verser dans des bouteilles plus petites.


Articles Liés