Comment construire vos appâts Crank propres

August 5

Comment construire vos appâts Crank propres

Crank appâts sont utilisés par les pêcheurs d'eau douce et d'eau salée pour attirer et capturer une grande variété de poissons de jeu. Conçu pour imiter piscine de petits poissons appâts dans l'eau, une grande variété de manivelle appâts sont disponibles auprès de différents fabricants. Certains pêcheurs aiment faire leurs propres manivelle appâts pour créer uniques, leurres personnalisés pour les situations de pêche spécifiques. Faire manivelle appâts peut être un passe-temps agréable et économiser de l'argent sur l'achat de leurres.

Instructions

•  Choisir un corps de leurre manivelle appât avec une lèvre formé ou fixé sur le devant. Sélectionnez le style et la taille du corps manivelle appâts en fonction du type de pêche que vous allez faire et de préférence personnelle.

•  Peindre le corps de leurre manivelle appâts avec de la peinture d'émail comme la peinture de modélisation. Utilisez un petit passe-temps ou une brosse de modélisation pour appliquer de la peinture à l'attrait. Envisager la construction des couches de couleurs pour imiter les poissons appâts naturels. Permettre à chaque couche ou une couleur à sécher complètement.

•  Joindre un œil vis pour le nez, le ventre et la queue de l'appât manivelle appât. Enfilez la vis dans le corps manivelle appâts en utilisant une paire de pinces si nécessaire. Faites preuve de prudence afin que l'oeil de vis est pas inséré trop profondément, le décapage sur le matériau de l'appât de manivelle.

•  Installez une bague fendue sur l'oeil de vis située sur le ventre et la queue du leurre. Étaler la bague fendue avec une pince à anneau fendu et visser la bague sur l'oeil de vis.

•  Installez un hameçon triple de la bague fendue sur le ventre et la queue de l'appât manivelle appât. Étaler la bague fendue nouveau avec une pince à anneau fendu et visser l'œil d'un hameçon triple sur la bague. Répétez le processus pour l'autre bague fendue sur le leurre. Envisagez d'utiliser un hameçon triple habillé à la queue du leurre.


Articles Liés