L'huile de coco Fermentation Méthode

December 29

L'huile de coco Fermentation Méthode

L'huile de coco est dérivée de la chair de noix de coco et est utilisé dans la peau et des cheveux, ainsi que dans les aliments. L'huile elle-même peut également être obtenue dans une variété de formes, y compris l'huile vierge de noix de coco, l'huile de noix de coco raffinée, l'huile de coprah hydrogénée et l'huile de noix de coco organique. Fermentation sépare l'eau de noix de coco de l'huile.

Copra

Copra est le terme pour la viande de noix de coco une fois qu'il a été séché. Coconut peut être séché dans le soleil, dans un four, à l'aide de produits chimiques ou fumé pour produire du coprah. Sous cette forme, le coprah est pas propre à la consommation, mais est la base utilisée pour le processus de fermentation.

Séparation

Pour fermenter, coprah doivent être pressées et ensuite combinés avec l'eau de noix de coco dans un récipient. Après une journée à la température ambiante de l'eau va couler au fond, l'huile va rester dans le milieu et les protéines va flotter à la surface. L'huile est alors prêt à être raffiné.

Mouture humide

la viande de noix de coco peut être fermenté sans créer le coprah première, mais seulement si elle est humide moulu. Cela signifie que la viande de noix de coco est pas chauffé, mais est drainé de lait à l'aide de pression. Le lait fermenté ainsi obtenu peut être tout aussi coprah et l'huile peut être raffinée.


Articles Liés