Règles stéroïdes MLB

March 23

Avec le livre de Jose Canseco, Juiced, la lumière sur l'utilisation de stéroïdes sévit dans la Major League Baseball, chacun des spectateurs au Congrès se sont intéressés dans les règles et règlements de stéroïdes MLB. Même George W. Bush, un ancien propriétaire de l'équipe lui-même, a fait référence à la controverse des stéroïdes dans un Etat de l'adresse de l'Union. Avec toute cette attention, MLB a été forcé à venir avec un meilleur plan pour tester ses athlètes.

Fonction

En 2009, Major League Baseball a adopté une politique stéroïde très strict pour ses athlètes. La politique intègre le dépistage aléatoire, et délivre les peines suivantes pour les infractions aux règles. Première infraction d'un athlète en résulte une suspension pouvant aller jusqu'à dix jours sans salaire. Une deuxième infraction entraîne une interdiction obligatoire de 30 jours à partir de la lecture, également sans solde, et un tiers des résultats positifs dans une interdiction de 60 jours. Quatre infractions obtient l'athlète une suspension d'un an à partir de jouer au baseball.

Banned

En vertu des politiques actuelles de la MLB, un certain nombre de substances ont fait à la liste des produits interdits. Ceux-ci comprennent la testostérone, Déca-Durabolin, trenbolene, anadrol et d'autres stéroïdes. En outre, l'hormone de croissance humaine est interdit de le sport, bien qu'il n'y ait pas encore de très bonne façon de tester pour la HGH. Outre stéroïdes, un certain nombre de drogues récréatives sont interdits, y compris la marijuana, la cocaïne et le LSD. Ces médicaments sont testés uniquement sur une base de motifs raisonnables, à la différence des stéroïdes.

Potentiel

En plus d'appliquer les politiques au cours de la saison, MLB a également un plan pour tester les athlètes dans le hors-saison. Les raisons en sont simples; stéroïdes ne sont pas comme les autres drogues en ce qu'ils aident le joueur, même après que le médicament est complètement hors du système. Par exemple, un joueur peut prendre de la testostérone et entraîner avec des poids pour l'ensemble hors-saison. Le joueur revient ensuite sur le terrain en Mars, complètement propre, mais après avoir ajouté la force musculaire et de l'utilisation de stéroïdes dans l'intervalle. Si le joueur n'a pas encore atteint leur «limite naturelle», ces gains pourraient être conservés pendant toute la saison, même sans prendre d'autres médicaments.

Effets

Ceux qui soutiennent l'augmentation du point du programme de sensibilisation aux drogues de MLB pour plusieurs raisons politiques rigoureuses. Une de ces raisons dans les joueurs eux-mêmes et de leur santé. Alors que le jury est encore sur tous les dangers pour la santé liés à la prise de stéroïdes, des études ont montré que les effets à long terme peuvent inclure une fermeture de la capacité naturelle du corps à produire de la testostérone, le rétrécissement des testicules, et une diminution de bien-être. En plus de cela, les critiques soulignent que l'utilisation de stéroïdes crée un terrain de jeu inégal, et profane dossiers et des statistiques qui ne peuvent plus être comparées aux enregistrements anciens. Ils soulignent également l'importance des athlètes agissant comme de bons modèles pour les jeunes joueurs qui aspirent à le faire dans les ligues majeures un jour.

Considérations

Même avec toute l'attention Major League Baseball a attiré des scandales stéroïdes, les critiques soutiennent que les nouvelles règles sont encore plus léger que les politiques de stéroïdes d'autres organisations sportives. Par exemple, à la fois les Jeux olympiques et même ligue mineure de baseball ont des politiques de test plus contraignantes, avec des peines plus sévères pour ceux qui enfreignent les règles. En réponse, les responsables de la MLB soulignent la NBA et de la NFL, qui ont tous deux des politiques en place qui sont similaires ou moins strictes que Major League Baseball de.


Articles Liés