Règles sur apportant des fleurs à Hawaï

October 1

Règles sur apportant des fleurs à Hawaï

Séparée du continent, Hawaii abrite une collection unique de plantes qui ne se trouvent pas dans le reste des États-Unis. Afin de préserver l'environnement naturel de l'île et de protéger son écosystème fragile, des directives strictes concernant l'importation de plantes et d'animaux sont en place. Que vous visitiez ou le déplacement à Hawaï, il est important de respecter les lois mises en place par le ministère de l'Agriculture d'Hawaï.

Permis de quarantaine

Le ministère de l'Agriculture d'Hawaï existe pour promouvoir plante indigène de l'industrie de la vie de l'Etat en empêchant éventuel bug ou une invasion de la maladie par les plantes étrangères, et l'introduction de plantes envahissantes qui pourraient eux-mêmes devenir des parasites. Ainsi, certaines plantes exigent des permis, des documents spéciaux ou doivent être placés dans un centre de quarantaine. Cette liste de plantes réglementées inclut, mais sans s'y limiter, les légumes crucifères, le café, les membres de la famille des graminées, la famille des palmiers, la famille des orchidées et des plantes fruits de la passion et de pièces.

Pour obtenir un permis ou une liste complète des plantes restreinte, communiquez avec:
Hawaï ministère de l'Agriculture
1428 S. King St.
Honolulu, HI 96814
808-973-9560
Hawaii.gov/hdoa

Notions de base

Avant de partir pour Hawaï, veiller à ce que les espèces de fleurs, vous prévoyez d'amener est autorisé dans l'état. Si elle est, assurez-vous ne sont pas emballés dans le sol, et ne sont pas héberger des insectes ou les maladies. Le «Guide de cerner les problèmes de fleurs de jardin", publié par l'Université du Service de vulgarisation agricole du Tennessee, classe distorsion pétale et la décoloration, saignements irréguliers et des excroissances et fanées feuilles comme symptomatique d'infestation d'insectes ou de maladie. Traitement des insectes ou des maladies varie en fonction des symptômes.

Procédure Voyage

Les plantes doivent être contenus et étiquetés & ldquo; usine Matériaux & rdquo; ou & quot; produits agricoles & rdquo; et accompagné d'une facture détaillant le contenu et les quantités de l'expédition. Lorsque vous arrivez, toute la vie de la plante doit être réclamé sur les & ldquo; les plantes et les animaux Déclaration Form & rdquo; et remis au ministère de l'Agriculture Hawaï quarantaine des plantes inspecteur.


Articles Liés