Comment obtenir un visa d'étudiant à Londres

July 20

Comment obtenir un visa d'étudiant à Londres

Etudier à l'étranger est souvent rendue difficile si vous avez besoin d'un visa d'étudiant pour étudier dans un pays particulier. Ceci est également vrai de Londres où la plupart des gens de l'extérieur de l'Union européenne exigent un visa. Selon Universities UK, il y avait 368 970 étudiants étrangers au Royaume-Uni entre 2007 et 2008. Un visa d'étudiant donne un étudiant le droit d'étudier à Londres pour la durée du cours. Il est illégal d'étudier sans un visa d'étudiant si l'étudiant est à l'extérieur de l'Union européenne.

Instructions

•  Consultez le site Web de l'Agence des frontières Royaume-Uni. Lire les critères et choisir le type de visa d'étudiant vous avez besoin. Il existe plusieurs types de visas d'étudiants, dont certains pour les écoles primaires, d'autres pour les écoles secondaires et les universités.

•  Remplissez le formulaire de demande correct parce que l'application pour un visa d'étudiant est chronophage et coûteux. Utilisez un stylo à bille noir et bloquer lettres majuscules. Frais de demande de visa en 2011 sont £ 357 si vous appliquez par la poste au Royaume-Uni, £ 650 si vous présentez en personne au sein du Royaume-Uni et 220 livres, si vous appliquez de l'extérieur du Royaume-Uni.

•  Fournir la preuve que vous êtes admissible à étudier au Royaume-Uni et que vous disposez de tous les points que vous avez besoin d'obtenir un visa d'étudiant à Londres. Actuellement, les étudiants étrangers ont besoin de 40 points pour étudier au Royaume-Uni. Vous obtenez 30 points pour avoir une confirmation d'acceptation valide pour les études, que vous obtenez pour étudier un cours à un niveau acceptable avec un fournisseur approuvé de formation, et 10 points pour avoir assez d'argent pour couvrir vos frais de scolarité et les frais de subsistance.

•  Fournir la preuve que vous avez assez d'argent pour la durée de vos études à Londres. Fournir une attestation bancaire ou une lettre confirmant que vous avez assez d'argent pour couvrir vos frais de scolarité et les frais de subsistance. Vous devez être en mesure de prouver l'argent a été disponible dans votre compte pendant 28 jours avant la date d'application. Selon le site Web de l'Agence des frontières du Royaume-Uni, en plus de vos frais de cours, vous devez £ 800 par mois civil pour couvrir les frais de subsistance si vous vivez dans le centre de Londres et à 600 livres par mois si vous restez dans le Grand Londres.

•  Choisissez un cours qui mène à une qualification reconnue par la UK Border Agency. cours de qualification sont des programmes d'échange d'étude entre votre université d'origine et une université de Londres, comme passer un semestre dans un collège de Londres, cours de langues, cours à temps plein qui impliquent au moins 15 heures d'étude de jour et cours préparatoires qui vous préparent pour une étude plus approfondie dans le Royaume-Uni.


Articles Liés