Comment puis-je obtenir Bitters dans mon alimentation?

September 4

Comment puis-je obtenir Bitters dans mon alimentation?

Dans leur état naturel, amers sont des herbes qui aident à la digestion. Certains aiment le goût de bitter tandis que d'autres la méprisent. Heureusement, vous pouvez trouver amers dans de nombreuses formes, telles que les pilules et liquides, dont certains qui masquent le goût des lèvres suceurs. Les gens ont utilisé des amers pour des milliers d'années à des fins médicinales, pour ajouter de la saveur à la nourriture et à ajouter une profondeur de saveur dans les boissons. En plus de leurs utilisations digestifs, amers augmentent endorphines, détoxifier le foie et peuvent réduire la pression artérielle.

Instructions

Ajout Bitters à votre alimentation

•  Ajouter amers à l'alimentation. Vous pouvez ajouter amers à peu près n'importe quoi à la place du vinaigre. Ajouter amers à la diable œufs, salade de chou et les vinaigrettes. L'acidité dans amers décompose les aliments fibreux tels que le chou et les carottes, et aide à la digestion de l'aide. Bitters ajoutent également un goût piquant à des aliments fades, comme les huiles dans les vinaigrettes, et complètent le goût des herbes comme la cardamome.

•  Ajouter amers de boissons. L'une des utilisations les plus courantes de bitter est de les ajouter à des boissons. Bitters ont été ajoutés à des boissons alcooliques à des centaines d'années, et de nombreux cocktails qui ont résisté à l'épreuve du temps amers intégrer dans leurs recettes. Depuis amers ont des avantages digestifs semblables à apéritifs, ces cocktails sont souvent utilisés comme un verre après le dîner. Essayez une recette simple à partir du site Webtender en ajoutant 1 oz absinthe, 1 once eau, trois tirets bénédictins et un amers de bord.

•  Ingérer amers médecine. Selon Healthy.net, de nombreux Européens ingérer amers sur une base quotidienne et, par conséquent, rencontrer moins de problèmes d'obésité que les Américains. Ces jours-ci, les consommateurs peuvent acheter amers sous différentes formes, y compris la pilule et les formes liquides. Historiquement, amers ont été utilisés pour aider à des problèmes digestifs. Prenez Amers 15 minutes avant un repas. Les enzymes vont commencer à travailler avec les enzymes naturelles de votre système digestif.

•  Faire un thé amers. Si l'on ajoute à l'eau chaude, amers secs trempent bien et se tournent vers le thé facilement. Dans une passoire à thé, ajouter 2 c. des amers à base de plantes et de permettre aux amers à raide dans l'eau chaude pendant cinq à 10 minutes. Ajouter un morceau de zeste d'orange ou de citron ou de la réglisse dans votre passoire à thé pour donner la saveur de votre thé amers plus en profondeur.

Conseils et avertissements

  • Jouez avec amers. Essayez d'ajouter amers à différentes recettes, et l'échange de vinaigre dans les recettes de quelques gouttes de bitter. Après un peu d'expérimentation, vous trouverez le bon équilibre et la bonne quantité d'amers à ajouter à chaque recette.
  • Lors de l'utilisation d'amers pour le thé, assurez-vous d'acheter les bons à utiliser dans l'eau chaude. Tous les amers ne réagissent pas bien à la chaleur.

Articles Liés