Comment faire pour déterminer la durée de cuisson pour un steak

January 3

Griller un bon steak n'est pas difficile, mais beaucoup de gens se confondre à combien de temps à cuire. Bien qu'il y ait place à l'interprétation personnelle d'un chef, il est recommandé des lignes directrices quant au temps de cuisson de steak. Commencez par préchauffer votre gril.

Instructions

•  Jetez un oeil à l'épaisseur de vos steaks sont. L'épaisseur est l'un des facteurs déterminants de la durée de cuisson. Mesures communes sont 3/4 pouce, un pouce, un pouce et demi et deux pouces d'épaisseur.

•  Grill steaks épais sur une température plus basse; le plus épais du steak, plus la chaleur que vous allez utiliser. Monter le chauffage trop élevée peut causer l'extérieur du steak à croustillante tandis que le milieu est encore rare. La chaleur élevée est recommandée pour les steaks moins de deux pouces d'épaisseur; tandis que la chaleur moyenne est recommandée pour une épaisseur de deux pouces ou plus.

•  Calculez combien vous voulez votre steak cuit. Si vous êtes invités hébergement, obtenir leurs préférences ainsi. Les options comprennent saignant, saignant, à point, bien moyenne et bien. Beaucoup de gens préfèrent leurs steaks cuits à la mi-saignante ou médium.

•  Faire cuire un steak saignant (un pouce) sur feu vif pendant quatre minutes, puis retournez-le. Faites-le cuire pour un autre trois ans et demi à quatre minutes. Ajouter une à deux minutes de chaque côté pour monter une «étape» (un steak saignant sur un support un). De même, d'augmenter le temps de cuisson en une à deux minutes de chaque côté de chaque demi-pouce d'épaisseur supplémentaire.

•  Utilisez un thermomètre pour vérifier la température. Moyen steak saignant est cuit à 150 degrés. Ajouter ou soustraire 10 degrés à monter ou descendre une étape.

Conseils et avertissements

  • Steak n'a pas besoin de cuire en même temps exact de chaque côté; puisque vous avez déjà chauffée par le steak, vous pouvez réduire légèrement le temps de cuisson après vous le retournerez. Cela lui permet de cuire uniformément de sorte que vous obtenez une belle bande rose se déplaçant horizontalement à travers le centre du steak (selon la façon dont vous aimez votre steak cuit).
  • Ne retournez pas le steak beaucoup, car cela entraîne la perte de chaleur. Seulement retourner une fois. C'est une erreur commune.
  • Soyez conscient que la FDA recommande que vous faites cuire la viande bovine à 165 degrés Fahrenheit pour tuer correctement toutes les bactéries qui peuvent avoir contaminé la viande pendant le traitement. La seule façon de cuire un steak qui répond à ce critère est de faire cuire bien (170 degrés Fahrenheit).

Articles Liés