Comment faire pour désactiver un éjecteur Remington 3200

February 14

Comment faire pour désactiver un éjecteur Remington 3200

Le Remington 3200, un fusil de chasse dessus-dessous à deux coups, intègre un éjecteur automatique à ressort qui va lancer les deux boîtiers passées de calibre 12 vers l'arrière et sur les tubes de barils avec une force importante à l'ouverture de l'assemblage de canon. Cela est souvent une fonction que certaines personnes souhaitent désactiver, et peut se faire relativement facilement, ce qui vous permet de supprimer manuellement casquillos des barils à la main. Pour désactiver l'éjecteur, le canon doit être séparé du fusil stock.

Instructions

•  Diriger le pistolet dans une direction sûre et vérifier que est déchargé, avec l'interrupteur de sécurité dans la position "on".

•  Retirez le stock avant du canon. Soulevez le loquet sur la face inférieure de l'avant stock assemblage en bois et faites-le glisser en avant vers le museau à libérer.

•  Poussez le levier d'ouverture du canon vers la droite pour vous permettre d'ouvrir le fusil, puis ouvrez l'action et faire pivoter le canon vers le bas dans la mesure où il ira. Faites glisser l'assemblage de canon vers l'arrière vers l'action pour libérer le canon de l'axe de pivot.

•  Localisez la gâchette d'éjection sur les côtés gauche et droite de l'assemblage de canon. Retirer la gâchette en le faisant glisser vers le bas, hors de l'ensemble de l'éjecteur. Retrait de la gâchette permet de désactiver le mécanisme d'éjection.

•  Remplacer le canon dans le stock arrière dans un ordre inverse de démontage. Remplacer l'ensemble avant stock dans l'ordre inverse que le démontage. Test de la fonctionnalité dans une direction appropriée.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais pointer un fusil chargé ou déchargé dans une direction autre que d'une direction sûre.
  • Traiter toutes les armes à feu que si elles ont été chargées jusqu'à ce que vous confirmez positivement qu'ils ne sont pas.

Articles Liés