Comment faire pour augmenter Military Press

October 8

Comment faire pour augmenter Military Press

Le militaire est un exercice dans lequel vous tenez un haltère à votre clavicule, puis appuyez dessus de votre tête, de travailler votre dos et les épaules. Comme avec tous les mouvements composés, vous travaillez le reste de votre corps en même temps pour vous garder stable. Certains définissent la presse militaire comme un presse généraux avec vos talons ensemble, tandis que d'autres la définissent comme une presse en tête avec vos pieds à la largeur des épaules. De toute façon, vous pouvez augmenter votre presse militaire en se concentrant sur les deux principaux muscles, vos épaules, et la variété des stabilisateurs concernés, y compris les jambes et les abdominaux.

Instructions

•  Squat régulièrement, deux à trois fois par semaine, avec une barre. Gardez vos omoplates vers le bas et ensemble, tenir la barre à la largeur des épaules, et squat jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, puis repousser avec vos pieds à plat. Alors que votre dos ne sera pas vertical, il ne devrait pas rond pendant le mouvement, et vos genoux ne devraient pas aller en face de vos pieds pendant le squat. Cet exercice construit la force de la jambe, ce qui est essentiel pour vos fondations lors de la presse militaire.

•  Exercez vos muscles abdominaux pendant que vous effectuez votre communiqué militaire. Cela augmente votre presse militaire parce que cela fonctionne vos abdominaux en plus de vos épaules. De plus, il vous donne une meilleure base pour soulever de qui vous rend capable de soulever plus.

•  Réduire la quantité de poids sur la barre, puis maintenez dessus de votre tête. L'y maintenir pendant environ 10 secondes. Ceci étend vos muscles de différentes façons, les construire et d'augmenter ainsi votre capacité de presse militaire.

•  Effectuer un ensemble de chinups immédiatement après que vous faites un ensemble de presses militaires. Cela fonctionne votre lats, qui sont un autre muscle de support clé dans la presse militaire.

•  Poussez la presse en mettant le poids à la clavicule, fléchissant légèrement vos jambes, puis se redressant vos jambes et en poussant la barre avec l'élan. Ceci est plus truc psychologique - beaucoup de gens ne peuvent pas augmenter leur presse militaire uniquement parce qu'ils sont eux-mêmes psyching. La presse poussoir vous prépare pour les poids lourds.


Articles Liés