Festivals d'automne à DuPage, Illinois

January 27

DuPage County est à la maison à des dizaines de villages et de cantons qui offrent résidents et les visiteurs avec une ambiance de petite ville, même si une grande partie de la commune est à moins de 30 minutes en voiture du centre-ville de Chicago. Parmi les attractions du comté sont le Zoo Cosley et Musée historique DuPage County Wheaton, le règlement Naper et Musée de la DuPage enfants à Naperville, et le Musée d'Art Elmhurst. Ajout à la sensation de la communauté sont plusieurs festivals d'automne la famille l'arrivée de ce héraut automne.

DuPage Festival d'automne

Le plus long festival de la course d'automne dans le comté est une collecte de fonds pour le Centre de convalescence DuPage à Wheaton. Typiquement tenue un samedi en Septembre, l'événement a eu lieu pour les plus de 45 ans sur les terres historiques du centre, qui a été fondée en 1888 comme un comté aumônes maison sur une ferme de 217 acres où les résidents ont travaillé et maintenu un troupeau de vaches. Parmi les activités du festival sont un marché aux puces et vente de garage, jeux pour enfants, une exposition de voitures, salon du livre, des spectacles et des produits alimentaires pour la vente. Raffles et un encan silencieux sont également organisées, avec tous les profits seront versés à la caisse de loisirs du centre pour les résidents. Admissions et le stationnement est gratuit, mais les dons sont acceptés.

Rock the Block Party

Tenue au Centre Ville - un centre commercial, restaurants et divertissements dans le coeur du centre-ville Elmhurst - cet événement de deux jours sur un week-end au début de Septembre célèbre l'arrivée de l'automne avec musique live à partir d'une variété de groupes locaux et régionaux, de la nourriture fournisseurs, bière et de vin cabines. Le festival comprend également la zone ludique pour enfants avec des jeux, des manèges et autres activités pour les jeunes participants.

Native American récolte pow-wow

Ce festival de deux jours célèbre le patrimoine et la culture amérindienne avec un certain nombre d'activités à Naper Settlement, un musée d'histoire extérieure de 12 acres dans le centre de Naperville. Parmi les attractions sont la danse et des démonstrations de tambours, tipis et wigwam affiche, les arts amérindiens et des stands d'artisanat, une variété de vendeurs de nourriture, une exposition d'oiseaux de proie et de règlement des visites. En outre, une zone est mis en place, où les enfants peuvent faire leurs propres métiers et des pointes de flèches. Un droit d'entrée est exigé pour le festival, qui est mis sur pied par les Midwest Save Our Ancestors Remains & Ressources autochtones Fondation Group Network, une organisation à but non lucratif amérindienne.

Oktoberfests

Le Glendale Heights Oktoberfest à Caméra parc couvre généralement deux week-ends à la mi-Septembre et comprend l'artisanat allemand et objets de collection, des groupes live, des polkas et des valses, flânant artistes et des activités pour enfants telles qu'un champ de citrouilles, zoo et des promenades à poney. sandwiches de Schnitzel, balles de choucroute frites, saucisses et pâtisseries allemandes et autrichiennes sont disponibles, ainsi que des bières et des vins allemands authentiques. Un droit d'entrée est exigé, mais les personnes âgées de 10 ans et moins sont gratuits. Naper Settlement est également le site d'un Oktoberfest de deux jours au début Octobre, avec de la bière allemande et la cuisine, la musique live et des activités pour enfants. Le prix d'entrée comprend une visite de l'établissement, avec 3 ans et moins gratuit.


Articles Liés