Liste des Creeks à DuPage, Illinois.

April 6

Connu pour beaucoup comme une section de banlieue de la région métropolitaine de Chicago, dans l'Illinois DuPage County est également un tournant pittoresque. Des dizaines de petits affluents se jettent dans les branches est et ouest de la rivière DuPage, qui divise le comté. Alors que la majorité des criques sont cachés par l'étalement urbain, plusieurs sont devenus des zones de loisirs protégées, offrant des activités allant de la pêche à la randonnée.

Salt Creek

Le plus grand des ruisseaux locaux, Salt Creek est divisé en bassins versants supérieurs et inférieurs. Basse Salt Creek est le plus d'importance dans le comté de DuPage, coupant la partie orientale du comté à environ 15 miles à l'ouest de Chicago. Il est près de 18 miles de long et a une pente moyenne relativement plat de 2 pieds par mile, selon DuPage County. Beaucoup de petits affluents, tels que Spring Brook et Sugar Creek, alimentent Salt Creek. Bien que la région a connu une croissance rapide depuis résidentiel les années 1950, des sections de la crique sont encore utilisés pour les loisirs en milieu rural. Pêche et le canotage sont autorisés, et conservés zones forestières plaines inondables comme le Salt Creek Greenway permettre pour la randonnée et le vélo à travers l'espace naturel ouvert.

Brewster Creek

Brewster Creek traverse Wayne Woods Forest Preserve Pratt dans la partie orientale de DuPage County, liaison à la branche Elgin du réseau de sentiers de Sentier Illinois Prairie. Le 15-square-mile Brewster bassin versant du ruisseau est un habitat vital d'oiseaux qui abrite des hérons, des chouettes, des grues du Canada et les canards branchus. Plusieurs sentiers équestres sont situés autour de la crique. Le ruisseau coule en plusieurs petits lacs et étangs, y compris Pickerel Lake, Catfish Pond et Beaver Slough.

Ruisseau de Saint-Joseph

Ruisseau de Saint-Joseph est un affluent de la branche est de la rivière DuPage. Il traverse le canton de Downers Grove, à l'ouest de Chicago, ainsi que le coin nord de la Maple Grove Forest Preserve, un parc périurbain de fleurs sauvages indigènes, comme les renoncules et violettes au printemps et à feuillage coloré à l'automne. Un chemin pour la randonnée, le vélo et le ski de fond divise à la fois la préservation et le ruisseau de Saint-Joseph. Le ruisseau est enjambé par un pont de bois connu comme le "pont magique" pour les observateurs d'oiseaux, qui trouvent un endroit idéal pour repérer les parulines au printemps.

Glen Crest Creek

Un petit affluent de la branche est de la rivière DuPage, Glen Crest Creek va souvent inaperçu car il traverse la banlieue de Glen Ellyn Illinois juste à l'est de l'Ordre des DuPage. Toutefois, le ruisseau est devenu un point focal de la 50-acre Willowbrook Wildlife Center, un centre de préserver et animale réadaptation situé le long de Park Boulevard qui protège les écosystèmes allant de savanes aux zones humides aux forêts. Un sentier de la nature traverse le ruisseau avec un petit pont, conduisant les visiteurs vers les zones de pique-nique, des jardins de papillons, des sentiers de randonnée, et une grue de sandhill exposition.


Articles Liés