Comment faire pour augmenter la stabilité de l'épaule

September 22

Comment faire pour augmenter la stabilité de l'épaule

L'articulation de l'épaule est considéré comme un joint à rotule et douille; Toutefois, la partie "socket" est pas très profond pour fournir plus de stabilité à l'épaule. L'épaule est construit plus de mobilité et non pas tant pour la stabilité. Donc, afin de rendre l'épaule plus stable, vous avez besoin de renforcer les muscles qui entourent l'articulation de l'épaule. Plus les muscles sont qui détiennent l'épaule en place, le plus stable de l'articulation sera.

Instructions

•  Ont vos épaules vérifié par un médecin avant de commencer tout type de nouvelle séance d'entraînement. Cela fera en sorte que vous ne disposez pas d'une condition préexistante qui pourrait entraver votre séance d'entraînement, ou une condition qui serait aggravée par tout type d'exercice de l'épaule de renforcement.

•  Début de l'exercice avec des bandes de résistance ou de poids très légers. Les bandes de résistance vous aideront à contrôler et de maintenir votre forme tout en donnant vos muscles un peu d'une séance d'entraînement. Jusqu'à ce que vos muscles sont renforcés, vous risquez d'endommager les muscles de l'épaule en utilisant des poids libres, car le mouvement est pas contrôlé comme il est quand en utilisant des bandes de résistance.

•  Vérifiez votre formulaire. Assurez-vous que vous faites tous les exercices de l'épaule renforcement correctement, et ne bougez pas d'une manière qui pourrait causer plus de dommages à l'articulation de l'épaule. Lorsque vous êtes juste de commencer à renforcer l'articulation de l'épaule, essayez de garder le bras en dessous de 90 degrés à partir de l'épaule. Cela vous évitera de causer un stress supplémentaire ou inutile à l'articulation de l'épaule.

•  Travailler sur les muscles opposer l'un après l'autre. Si vous faites un exercice visant à renforcer les ravisseurs de l'épaule, vous avez aussi besoin de faire un exercice pour renforcer les adducteurs de l'épaule. Cela permettra d'assurer que tous les groupes musculaires qui entourent l'épaule reçoivent une bonne et même entraînement.

•  Étirez vos muscles de l'épaule doucement avant et après une séance d'entraînement. Assurez-vous que les muscles sont échauffés et mobiles avant de soulever des poids, et étirer les muscles au cours de la "cool-down" phase de votre séance d'entraînement pour les empêcher de crampes plus tard.

Conseils et avertissements

  • Commencez en utilisant des bandes de résistance et éventuellement passer à des poids libres. Si vous êtes nouveau à assumer renforcer, construire jusqu'à un poids plus élevé, ou vous risquez de blesser l'épaule plus loin.
  • Ne pas effectuer des exercices qui vous causent la douleur dans l'articulation de l'épaule. Tous les exercices doivent être sans douleur.

Articles Liés