Comment Voyage à Aruba

December 26

Comment Voyage à Aruba

Aruba est une île de destination populaire des Caraïbes, avec des plages de sable blanc et les eaux calmes d'attirer 1,5 millions de touristes chaque année. L'île dispose d'une infrastructure assez importante pour accueillir son trafic touristique.

Instructions

Comment Voyage à Aruba

1
Décidez comment vous voulez y aller, et apporter votre passeport. Le moyen le plus rapide à Aruba est par air, par l'aéroport international Queen Beatrix (AUA). Compagnies aériennes il volez de plus d'une douzaine de villes américaines chaque jour, ainsi que de grandes villes en Europe, au Canada et en Amérique du Sud. Pour ceux qui souhaitent voyager plus tranquillement, il ya deux grands ports de mer à Aruba, Barcadera et Playa, qui sont tous deux à Oranjestad et services principaux vaisseaux de ligne de croisière.

•  Charte d'un véhicule privé, louer une voiture ou prendre un taxi. Aruba offre un éventail de transport terrestre personnelle, et des taxis sont disponibles à la plupart des grands hôtels, les ports et l'aéroport. Taxis à Aruba sont connus pour être fiable et moins cher que sur les autres îles. La plupart des chauffeurs de taxi parlent anglais et acceptent les dollars américains, mais ne seront pas accepter les billets de 20 $. Pour ceux qui ont plus de bagages ou de personnes voyageant ensemble, fourgons privés peuvent être affrétés dans les grandes régions de l'île, y compris Noord, Santa Cruz et San Nicolas. Il ya aussi une douzaine de sociétés de location de voiture dans la région, y compris plusieurs chaînes nationales dans le domaine Oranjestad.

•  Hop sur un bus. Le système de bus Arubus fonctionne 20 heures par jour, tous les jours, toute l'année. Lignes de bus fonctionnent principalement entre Oranjestad et de San Nicolas, avec des stations principales dans les deux villes. L'aller-retour ticket de bus de Oranjestad à les plages est de 2 $. Des billets spéciaux à tarif réduit sont offerts aux étudiants et ceux âgés de plus de 60. La compagnie de bus propose également agréé et bus "du parti".

4
Aller à pied. Aruba est un endroit relativement facile de partir en randonnée ou se promener, en raison de son paysage relativement plat. Aruba est en dehors de la ceinture des ouragans, de sorte que sa température est généralement idéal pour les activités extérieures. Les côtes Nord et Est sont en grande partie inhabitée, et offrent des vues pour amoureux de la nature ou d'oiseaux. Plusieurs grandes collines dans la section centrale, comme Hooiberg et Jamanota, attirent les randonneurs.

•  Faire du vélo. Au moins deux compagnies offrent la location de vélos à Aruba: Melchor Location de cycle dans la location de vélos et de Noord Pablito à La Quinta Beach. Motos et cyclomoteurs coûtent environ 25 $ par jour, à partir de Juillet 2009. Big Twin Aruba sur LG Smith Blvd et Motorcycle la boutique de location de Nelson à Noord sont deux entreprises qui louent à des cavaliers motorisés. Les motos peuvent fonctionner environ 160 $ ​​par jour, et exiger un dépôt d'environ 1000 $.


Articles Liés