Comment savoir si une chaîne en or Is Real

December 26

Comment savoir si une chaîne en or Is Real

Parce que l'or est cher, certaines personnes essaient de frauder le public en leur vendant de faux or ou qui a été collé sur un autre métal. Certains de ces faux vrai regard, avoir le poids de l'or véritable et à l'usure comme l'or - au moins jusqu'à ce que le placage porte loin. Pour vous protéger contre ces «prétendants», il est important de savoir comment savoir si une chaîne en or est réel.

Instructions

1 Consulter pour les marques sur l'or. En droit américain, l'or réel doit être marqué comme «10K», «14K», «18K» ou «24K», ce qui représente sa pureté. Toutefois, si la chaîne est acheté à l'extérieur des États-Unis, ces marques peuvent ne pas exister.

2 Demandez un bijoutier, qui peuvent examiner et tester le métal pour son authenticité. La plupart ne sont généralement pas payer pour ce service.

3 Regardez autour de la boucle de la chaîne avec une loupe. Dorure ne adhère pas toujours bien autour de minuscules anneaux "O" qui détiennent la chaîne au fermoir. Parfois, il est possible de voir un assombrissement de cette zone à l'œil nu. Si la zone est vert ou noir, la chaîne est pas de l'or réel.

4 Porter la chaîne pendant un certain temps, et si elle transforme votre vert de la peau, il est pas réel. Si la chimie de votre corps change la couleur de l'or au brun, vert ou noir, il est vrai or.

5 Manipuler la chaîne en or. L'or est mou; le plus pur de l'or, plus il est mou. Or faux, d'autre part, a typiquement des métaux solides en dessous et ne sont pas facilement étiré, plié ou bosselé. Concessionnaires vérifier encore des pièces d'or de faux à l'ancienne - en les mordant. Si elles ne l'indentation pas, ils ne sont probablement pas réel.

6 Nettoyez votre chaîne en or. Faux or ne sera pas nettoyer correctement. Elle se penchera strié ou ne sera pas propre du tout. Il peut même devenir verte, brune ou noire nettoyeurs de bijoux forts.

Conseils et avertissements

  • Achetez des chaînes en or seulement de bijoutiers de renom.
  • Toujours demander le bijoutier si elle est réelle. Aucun concessionnaire de bonne réputation sera offensé.
  • Ne supposez jamais que l'authenticité de la chaîne.
  • Évitez les prêteurs sur gages, des marchands de la rue, et les concessionnaires qui vendent sous la table.

Articles Liés