Comment savoir si une chaîne en or est faux?

June 26

Comment savoir si une chaîne en or est faux?

L'or est l'un des trois métaux de valeur, les deux autres étant le platine et l'argent. L'or ne rouille pas, corrode ou obtenir touchés par les éléments et peut conserver sa forme pendant des milliers d'années. Ce métal rare peut être utilisé pour exprimer quelque chose qui est spéciale et durable quand donné que des bijoux ou d'autres types de dons.

Instructions

1 Utilisez la loupe pour vérifier les marquages. Un certain nombre jumelé avec la lettre K vous dira combien de carats de l'or est. Par exemple, 10k signifie la pièce est de 10 carats, 14 carats signifie qu'il est de 14 carats d'or, et ainsi de suite. Rien de moins que 10k est pas considéré comme de l'or véritable. Si vous voyez un GP (plaqué or), GF (gold filled) ou GL (or en couches), cela signifie que la chaîne est pas de l'or réel. Cette loi marquage d'or applique seulement dans les États-Unis Autres pays ne l'exige pas.

2 Utilisez la loupe pour rechercher des signes de décoloration. Rappelez-vous que l'or véritable ne rouille pas, corrode ou obtenir touchés par les éléments. Si vous voyez qu'une partie de la chaîne teinte verdâtre ou noir, ce qui signifie qu'il est faux.

3 Utilisez un aimant sur ​​la chaîne d'or. Or n'a aucune propriété magnétique. Si elle est attirée par l'aimant, il est de l'or.

4 Appliquez une goutte d'acide nitrique sur la chaîne d'or. L'or ne se corrode pas, par conséquent, il ne va pas réagir à l'acide. L'acide nitrique est dangereux, donc faire preuve de prudence lors de cet essai.


Articles Liés