Comment savoir si une TAG Heuer F-1 est un faux?

January 3

Comment savoir si une TAG Heuer F-1 est un faux?

Inspiré par la Formule Un champion du monde Fernando Alonso, TAG Heuer a publié sa ligne de montres de Formule 1 en 1986. Cette sportive, ligne robuste de montres a été un best-seller cohérente pour les horlogers suisses, mais la popularité a également engendré un certain nombre d'imitateurs et faussaires. Le bon sens et un œil averti sont vitales pour raconter une TAG Heuer F1 fausse montre de une pièce d'horlogerie authentique. L'attention au détail vous fera économiser frustration et des centaines de dollars sur la route.

Instructions

1 Examinez le visage de la montre pour les taches de colle à l'intérieur ou autour des bords de la molette. Montres TAG Heuer sont jamais collées ensemble, de sorte que tout signe d'époxy vous avertir que votre montre est un faux. Les chiffres et le texte de la face doivent être clairs et facilement lisibles; seulement contrefaçons sont graisseux ou floue.

2 Enroulez la montre et d'observer comment le mécanisme se sent lors de l'enroulement. Si il n'y a aucune résistance, la montre est probablement un faux. Montres TAG Heuer devraient enrouler en douceur. La couronne d'enroulement sur le côté droit de la montre doit être noir, pas de chrome, de même que les boutons qui flanquent.

3 Vérifiez la capacité de la montre à briller. Seulement montres TAG Heuer utilisent LumiNova, un produit chimique spécial qui leur permet de lumière dans l'obscurité. Fausses montres auront peu ou pas de luminosité.

4 Retournez la montre et regarder sur le panneau arrière du cadran. Il doit être épais et avoir une certaine stature à elle. Un retour qui se trouve au ras du reste de la montre est un signe d'un faux. Vérifiez pour un timbre qui dit «Swiss Made» comme un autre signe de l'authenticité. Si aucune indication est faite que des parties de la montre sont faites ailleurs, vous cherchez à un faux TAG Heuer.

5 Regardez attentivement les secondes cadran sur le cadran de la montre. Les secondes composer dans un TAG Heuer F1 est situé près de la main de six, et devraient être surdimensionné, couper dans les marquages ​​minute autour de la face de la montre. Souvent, les contrefaçons seront en vedette un petit cadran secondes soignée qui ne masque pas le reste de la face de la montre.


Articles Liés