Comment savoir si une Rolex Oyster Perpetual Datejust Is Real

July 9

Parce que Rolex est le premier fabricant de montres de luxe dans le monde, le marché exige de contrefaçon de montres Rolex. Si vous ne commandez pas votre Rolex par un revendeur agréé, vous pouvez vous retrouver avec une réplique Rolex. Bien que certaines répliques de haute qualité ressemblent à la vraie chose, il ya des façons dont vous pouvez déterminer si vous avez un véritable Rolex Oyster Perpetual Datejust.

Instructions

1 Tournez le cadran de la montre vers le bas pour examiner les caractéristiques de la boîte de montre en arrière. Une nouvelle Rolex Oyster Datejust véritable a un autocollant d'hologramme sur le dos avec le logo de la couronne Rolex ci-dessus le numéro de référence de la montre. Certaines répliques de montres Rolex ne pas avoir un autocollant d'hologramme sur le dos ou l'autocollant a une conception différente.

Après avoir retiré l'autocollant que vous ne devriez pas voir toute gravure sur le boîtier de la montre en arrière. Les montres Rolex authentiques ne sont pas la gravure; de nombreux produits de contrefaçon.

2 Tournez la montre face vers le haut et d'examiner le verre de grossissement dessus de la date à la position 3 heures. Ce verre est appelé les «cyclope." Sur une vraie Rolex, le grossissement est de 2,5; cependant quelques répliques ont seulement 1,5 à 2 fois ou agrandissement. Toutes les montres Rolex Datejust ont la particularité de la date.

3 Regardez trotteuse de la montre. Toutes les montres Rolex ont mouvement automatique, ce qui signifie la montre est à remontage automatique. La seconde main glisse sur le visage de la montre, par rapport à une montre à quartz avec une deuxième main qui fait le mouvement typique "tic-tac". Un véritable vents Rolex avec le mouvement naturel de votre poignet, un remontoir de montre ou peuvent être enroulés manuellement en tournant la couronne (par opposition aux alimenté par batterie).

4 Ne les bords des liens du bracelet. Les bords doivent se sentir lisse, pas nette. Répliques de montres ont des liens tranchants qui ne se sentent pas comme les liens de qualité d'un véritable Rolex.

5 Prenez votre montre chez un concessionnaire agréé Rolex qui peut déterminer si vous avez un véritable Rolex. Ceci est la meilleure façon de savoir si votre Rolex est authentique.


Articles Liés