Comment se sauge séchée

December 31

Oui, l'herbe communément appelée sauge est un pilier de certains rituels amérindiens, mais ce n'est pas son seul usage populaire ici en Amérique. Personnes culinaires bio utilisent pour parfumer les viandes et les sauces, en particulier avec des plats capturés dans la nature, comme le chevreuil ou écureuil. Essayez un peu de terrain de sauge dans votre sauce de style campagnard pour un arrière-pays authentique expérience culinaire.

Instructions

•  Accédez à votre chaîne d'approvisionnement alimentaire local. Whole Foods est l'un des grands fournisseurs culinaires qui exerce sauge séchée dans leurs allées. Regardez pour l'épicerie qui sont un peu plus "haut de gamme" pour une meilleure chance de trouver la sauge dans le supermarché.

•  Découvrez les petits magasins d'herbes dans votre région. Pour une autre option possible, visiter les magasins spécialisés dans les produits «mystiques» ou thèmes "spirituels". "Certains de ces effectuer sauge séchée, car il a des utilisations diverses dans différentes cultures.

•  Essayez de fournisseurs en ligne d'herbes et d'épices. Des sites comme la ligne Herb Shoppe offrent la sauge et autres gourmandises.

•  Rechercher des offres en vrac sur les herbes et les épices. Le site de Herbalcom offre des prix pour la sauge et autres herbes à la livre. Si vous allez passer par beaucoup de cette plante puissante, vérifier leur prix.

•  Cultivez votre propre. La sauge pousse bien dans une variété de sols à condition qu'ils aient un bon drainage. L'usine sera également besoin d'une bonne quantité de soleil pour s'épanouir. Essayez d'augmenter vos propres herbes dans les espaces pratiques et à les sécher pour une utilisation ultérieure.


Articles Liés