Comment savoir si une Rolex est faux ou réel

July 2

Le marché mondial de bijoux est inondé de fausses montres Rolex, au point que la détection de ce qui est réel et ce qui est faux est difficile si vous ne savez pas ce que vous cherchez. Avoir une Rolex sur votre poignet signifie style, la qualité et le succès il est donc pas surprenant que les faux exemplaires ont vu le jour sur une échelle aussi vaste, en particulier sur les marchés de l'Internet et de la rue dans les villes du monde entier. Mais, naturellement, lorsque vous êtes prêt à payer beaucoup d'argent pour une Rolex, vous voulez vous assurer que vous obtenez la vraie chose à montrer pour elle.

Instructions

1 Regardez à l'arrière de la montre, qui est appelé le «cas de retour." Selon la qualité Tyme, une contrefaçon Rolex aura un retour clair vous permettant de voir la mécanique de la montre. Un authentique Rolex n'a pas un cas clair de retour. Si le dos de la montre a des gravures, c'est aussi une indication qu'il est une réplique. Rolex réels ne disposent pas des gravures, à l'exception du modèle de ces dames avant 1990 qui a "Original Rolex Design" circulaire gravé sur le dos du boîtier. Une autre exception est la Sea-Dweller, qui a "Rolex Oyster gaz d'origine soupape d'échappement" circulaire gravé sur le dos du boîtier.

2 Identifier si le Rolex a un autocollant hologramme authentique. Le visage d'une nouvelle montre Rolex est protégé par un autocollant hologramme qui propose la marque «couronne». La plupart des contrefaçons auront simplement un autocollant transparent qui ne modifie pas en apparence si elles sont détenues à différents angles ou dans différentes lumières.

3 Regardez comment la montre ticks. Selon Secrets de bijoux, la deuxième main sur un véritable Rolex ticks à huit tiques une seconde et se déplace très en douceur afin que la tique elle-même est difficile à identifier. Une fausse Rolex ticks d'une manière beaucoup plus saccadé et à seulement un tick par seconde de sorte que la tique est beaucoup plus prononcée.

4 Examinez ce qui couvre le visage de la montre et le matériau qu'il est fait de. Sur une Rolex authentique, le visage est protégé par un verre saphir, qui est extrêmement durable et résistant aux rayures. Une Rolex de contrefaçon a normalement un couvercle de verre, selon Secrets de bijoux, qui se rayent facilement et terne dans son apparence très rapidement.

5 Tenez la montre dans votre main et sentir le poids de celui-ci. Une réplique Rolex est beaucoup plus léger que d'un véritable Rolex parce que les imitations sont faites d'un métal à la place des métaux beaucoup plus lourds comme l'or ou de l'acier de base.

6 Regardez la bande de la montre. Selon Bijoux secret, si elle a des liens et des tiges creuses détenant les liens ensemble, il est un faux. Un véritable Rolex a des liens solides qui sont maintenus ensemble par des vis.

7 Vérifiez que la montre a des numéros de série. Ceux-ci se trouvent derrière la bande de montre de sorte que vous devrez demander au détaillant de retirer la bande pour vous afin de voir cela. Si la montre n'a pas de numéro de série, il est un faux, car tous les modèles authentiques ont ces.

8 Vérifiez le prix et si elle a une garantie. Selon Secrets de bijoux, vous devriez vous attendre à payer 2000 $ et plus pour une nouvelle marque Rolex authentique. Si le détaillant offre moins, il est susceptible d'être un faux. Un véritable Rolex devrait également venir avec une garantie, qui ne fournissent pas feint.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez être certain que vous achetez une Rolex authentique, l'achat auprès d'un revendeur agréé Rolex vous donnera cette garantie et la tranquillité d'esprit. Les concessionnaires agréés peuvent être trouvés sur le site officiel Rolex.
  • L'achat de votre Rolex à partir d'un vendeur de rue ou sur Internet est déconseillée. Il est plus difficile de vérifier l'authenticité de la montre avec cette méthode d'achat.

Articles Liés