Comment savoir si un collier est faux d'or

February 2

Comment savoir si un collier est faux d'or

Lorsque vous achetez des bijoux et que vous voulez la vraie affaire, il est bon d'être en mesure de dire si un collier est faux or ou la vraie chose.

Voici quelques façons de déterminer si vos bijoux est l'or faux ou pour de vrai.

Instructions

1 Rassemblez vos colliers en or que vous souhaitez identifier pour voir si elles sont faux or. En outre, obtenir une loupe ou une loupe de bijoutier pour regarder chaque collier de près.

2 Lire les marques sur les bijoux en or. Colliers et bracelets fabriqués à partir de l'or sont marqués conformément à la pureté. Repérez les marques pour déterminer si elles sont en or ou faux.

Les marques suivantes sont utilisées pour indiquer la teneur pour cent de l'or de bijoux:

24K: or pur
18K: Environ 75% d'or
14K: Environ 59% d'or
10K: Environ 42% de l'or

3 Dans un endroit bien éclairé, regardez sur votre collier en or à proximité du fermoir pour une petite étiquette métallique. Cette balise doit être ovale ou rectangulaire et être de la même couleur or comme la chaîne de collier et boucle déployante.

Utilisez une loupe ou loupe et soigneusement regarder les deux côtés de la balise. Elle sera marquée avec le marquage de carats de l'or. La marque peut être 10K, 14K, 18K, 24K ou ou d'une décimale, comme .750 pour indiquer 75% ou 18 carats.

4 Sur l'étiquette, si le PE ou GP marques sont présentes, le collier est plaqué, ce qui signifie que le collier est pas en or massif, mais plaquée d'or sur un autre métal pour réduire les coûts.

5 Si vous ne pouviez pas trouver un marquage, une autre façon de dire si un collier est faux or est si l'or se ternit. Regardez pour voir si le collier a terni. Si l'or semble terne et de couleur argent, ce qui signifie qu'il a terni et est faux.

Or véritable ne ternit pas. Colliers en or plaqué pouvez aussi puce ou flocon, et ils peuvent ternir avec le temps.

6 Une dernière façon de déterminer si votre collier est faux est de le prendre à un bijoutier. Le bijoutier peut faire un test acide pour déterminer la teneur en or.


Articles Liés