Comment manger des algues

July 3

Les êtres humains ont mangé des algues depuis les temps préhistoriques. La popularité internationale croissante de la cuisine japonaise a exposé les gens à cette ancienne source de nourriture et contribué à répandre son acceptation entre les cultures non-asiatiques. Alors que les valeurs nutritionnelles varient selon les espèces, les algues fournit une source de nourriture saine. Riche en protéines et faible en gras, les algues est une bonne source de potassium, fer, iode, vitamines A, B, et C, et d'autres oligo-éléments. Composés aide d'algues dans la digestion et brûler les tissus gras. Les deux plats asiatiques et occidentaux offrent différentes façons de manger des algues.

Instructions

Cuisine asiatique

•  Utilisez le varech (connu sous le nom kombu au Japon et que kunbu ou haidai en Chine et en Corée) à faire des stocks de soupe de style japonais et pots chauds, et servir comme un légume avec du riz.

•  Servir wakame comme base de soupe ou comme ingrédient dans la soupe miso. Salade Sunomono est une salade d'algues traditionnel commun dans la cuisine japonaise. Les Japonais servent aussi wakame grillé, roulé dans le sucre et en conserve, ou resoaked et servi avec du riz bouilli.

•  Faire des sushis et boulettes de riz à l'aide de fines feuilles de nori algue appelée. Écailler les feuilles séchées et les ajouter aux soupes, sauces et bouillons, ou faire tremper et de les manger comme est.

Cuisine occidentale

•  Dulse Sun-sec, une algue rouge trouvé dans l'Atlantique Nord, et le manger nature ou broyer en une poudre à utiliser dans la pâte. Panfry rapidement dans le beurre à l'ail, ou le couvrir dans le fromage et salsa et faire cuire dans le four. Utilisez-le comme une salade verte ou sur les sandwichs.

•  Mousse sèche irlandais, ou laitue de mer, dans le four pendant plusieurs heures et l'émietter comme assaisonnement pour les soupes, le riz ou les plats principaux. Inclure feuilles de mousse d'Irlande dans les salades fraîches et de plats tels que le blanc-manger de dessert traditionnel.

•  Cuire laverbread, une algue gallois, pendant plusieurs heures avec un peu de sel pour former une purée épaisse semblable à l'épinard. Étaler sur du pain grillé, garni de flocons d'avoine ou de vinaigre de malt et un côté de bacon. Utilisez laverbread dans les plats de pâtes ou des pizzas sur des fruits de mer.


Articles Liés