Comment refroidir un gâteau sans une grille

October 26

Comment refroidir un gâteau sans une grille

Répandre le glaçage sur le gâteau peut être une catastrophe si votre gâteau est encore chaud. Gâteaux sont beaucoup plus faciles à travailler quand ils sont frais. Pour refroidir un gâteau une grille de refroidissement est idéal, mais si vous ne possédez pas un, vous pouvez utiliser votre congélateur. Cette méthode permettra également d'accélérer le processus de refroidissement si vous êtes à court de temps.

Instructions

•  Retirer le gâteau cuit au four avec des mitaines de four et réglez-le sur le dessus d'un support de pot. Le titulaire du pot devrait fixer sur une surface plane, comme un comptoir ou d'une cuisinière, tant qu'aucun des brûleurs sont chauds. Éteindre le four.

•  Dégager un espace dans votre congélateur assez grand pour accueillir la taille de votre gâteau avec quelques centimètres à perdre. Rien ne devrait être assez proche de toucher les côtés du moule à gâteau.

•  Placez un autre support de pot dans l'espace dans le congélateur où vous prévoyez de mettre votre gâteau. Le titulaire du pot de protéger la muqueuse plastique dans le congélateur de la moule à gâteau chaud.

•  Mettez des mitaines de four et transférer le gâteau au congélateur. Mettre le gâteau sur le dessus du support de pot et fermez la porte. Le gâteau sera cool et prêt au gel en 30 minutes à 1 heure.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas givrer votre gâteau tout de suite, prendre le gâteau du congélateur après une heure et l'envelopper dans une pellicule de plastique pour éviter les brûlures de congélation.

Articles Liés