Un poulet peut aller mal si elle est décongelé à l'eau chaude?

April 27

Un poulet peut aller mal si elle est décongelé à l'eau chaude?

Il ya trois façons de décongeler un poulet entier en toute sécurité, mais l'immersion dans l'eau chaude est pas un d'entre eux. Vous pouvez aussi pas décongeler la volaille en toute sécurité - ou fruits de mer ou de toute autre viande, d'ailleurs - sur le comptoir à la température ambiante. Si vous êtes dans une panique de temps limitées, cuire le poulet congelé dans le four - mais compter sur elle en prenant environ 50 pour cent plus longtemps. Sinon, utilisez l'une des trois méthodes de dégivrage appropriées.

La zone de danger

Lorsque vous décongelez un poulet dans l'eau chaude, il passe trop de temps dans le bactérienne "zone de danger". Ceci se rapporte à des températures comprises entre 40 degrés Fahrenheit et 140 F. bactéries dangereuses qui causent des maladies d'origine alimentaire se multiplient rapidement à ces températures. Les micro-organismes peuvent doubler leur nombre en aussi peu que 20 minutes, selon l'USDA. Poulet ne doit jamais se situer entre 40 et 90 F pendant plus de deux heures ou entre 90 et 140 ° F pendant plus d'une heure. Un poulet entier ne sera pas décongeler complètement dans ces paramètres.

Yum, poulet desséché

Si vous avez déjà ou pochés alimentaire, vous êtes pleinement conscients que l'eau chaude cuit les aliments. Même si vous ne l'utilisez de l'eau bouillante pour décongeler le poulet, même moins d'eau chaude cuisine lentement l'extérieur avant de l'oiseau dégivre par l'intérieur. En plus d'augmenter considérablement le risque de maladies d'origine alimentaire, ce qui diminue considérablement la qualité de votre repas. Viande extérieure chauffée dans l'eau chaude est susceptible de devenir trop cuit, difficile et séchée par le temps vous faites cuire l'oiseau en toute sécurité à 165 F au centre de la poitrine et les cuisses.

Décongélation thumbs-up

L'USDA approuve trois façons de décongeler le poulet congelé en toute sécurité. La méthode préférée - décongélation au réfrigérateur - est la plus longue. Un poulet entier prend un à deux jours de cette façon. La méthode est la deuxième meilleure immergeant la volaille dans un bain d'eau froide. Pour cela, le poulet doit être scellée dans un emballage étanche, et vous devez remplacer l'eau avec la nouvelle, de l'eau froide toutes les 30 minutes pour garder les aliments hors de la zone de danger bactérienne. Un poulet entier prend environ trois heures pour décongeler dans l'eau froide. Le troisième moyen est pour dégeler au micro-ondes. Cela prend beaucoup moins de temps que dans l'eau froide, mais il commence à cuire le poulet. Cela nécessite la cuisson immédiate après décongélation, et est susceptible de donner une entrée partiellement cuit.

Vous êtes maintenant dans l'eau chaude

Un poulet entier ne devrait jamais être décongelé dans l'eau chaude, mais beaucoup plus petites coupures peut être. Seins, des ailes et d'autres petits morceaux peuvent être décongelés dans l'eau chaude assez rapidement pour prévenir les risques de prolifération bactérienne et cuisson partielle importante, comme indiqué dans le "New York Times" le 6 Juin 2011. L'eau utilisée à cet effet devrait être plus chaud que 100 F, mais pas mijoter ou bouillir. À 140 F, l'eau peut décongeler une poitrine de poulet épaisseur de 1 pouce en 10 minutes environ. Comme pour l'immersion dans l'eau froide, les morceaux de poulet doivent être bien emballés dans un emballage étanche à l'air. Dès 2013, l'USDA avait pas sanctionné cette méthode de dégivrage.


Articles Liés