Comment faire un don gilets de sauvetage

November 23

Comment faire un don gilets de sauvetage

La sécurité nautique est une partie importante de motomarines loisirs. La plupart (sinon tous) les Etats, exigent les plaisanciers à porter et stocker des gilets de sauvetage à bord de leurs bateaux supplémentaires, ainsi que d'autres éléments de sécurité comme les extincteurs. De nombreux États, soit par le biais de l'application de la loi locale ou la faune et de la pêche départements exigent les plaisanciers à inscrire au cours de sécurité nautique. Si vous avez une abondance de gilets de sauvetage que vous ne avez pas besoin, plutôt que de les vendre, vous pouvez en faire don à la navigation de plaisance instructeurs de sécurité au sein des unités marines locales de vos organismes d'application de la loi locaux.

Instructions

•  Contactez la division maritime du Bureau soit votre shérif local ou Service de la faune et de la pêche de l'Etat par téléphone.

•  Demandez-leur d'abord si ils ont une liste de cours et les lieux de sécurité plaisanciers.

•  Expliquer aussi que vous avez des gilets de sauvetage que vous souhaitez faire un don. Demandez où le meilleur endroit pour déposer les gilets serait. Ils peuvent vous dire d'apporter les gilets de sauvetage au shérif le plus proche ou de la faune et de la pêche sous-station. Cependant, ils peuvent aussi vous diriger vers un endroit précis où les classes de sécurité de la navigation de plaisance sont tenus.

•  Livrer les gilets de sauvetage à l'emplacement que vous êtes invité.

•  Vérifiez cours de sécurité des plaisanciers en ligne sur Internet. Une telle organisation qui a un programme gilet de don à l'échelle nationale est la Fondation BoatUS.


Articles Liés