Comment surfer avec un gilet de sauvetage

October 26

Malgré la possibilité de noyade, les surfeurs sont rarement vus portant des gilets de sauvetage. Les planches de surf agissent eux-mêmes comme un excellent dispositif de flottaison, et restent attachés à la cheville du surfeur avec une corde de jambe. Surfers doivent être en mesure de lire l'océan et de travailler avec les courants, et les internautes inexpérimentés ne devraient pas tenter d'entrer dans l'eau sur leur propre, avec ou sans un gilet de sauvetage. Bien qu'il ne soit pas commun, le surf avec un gilet de sauvetage est possible et pourrait accroître la sécurité pour les nageurs plus faibles.

Instructions

•  Choisissez un gilet de sauvetage que vous êtes à l'aise avec. gilets d'impact sont plus légers et mieux conçu pour un maximum de flexibilité, mais ils ne sont pas de la Garde côtière des États-Unis a approuvé pour sauver des vies. Ces gilets sont plus adaptés pour vous protéger contre les chocs de l'eau ou de planche de surf.

•  Si vous êtes déjà un surfeur expérimenté, attendre à rencontrer plus de difficultés lorsque vous surfez avec un gilet de sauvetage. Les débutants et les surfeurs expérimentés devraient être nageurs raisonnablement solides pour compenser le mouvement restreint qui vient avec le port d'un gilet de sauvetage.

•  Porter votre gilet, pagayer sur votre carte comme vous le feriez normalement. Selon la façon dont votre gilet est encombrant, vous trouverez peut-être plus difficile d'obtenir à la mer. Se concentrer sur faire de longs mouvements réguliers jusqu'à ce que vous avez atteint votre emplacement souhaité dans l'océan.

•  Pratique attraper des vagues tout en portant votre gilet de sauvetage. Essayez pagayer en face d'une vague un peu plus tôt que vous le feriez normalement, pour rattraper un rythme plus lent.

•  Lorsque vous avez pris une vague, pousser rapidement jusqu'à ce que vous avez «surgi» à une position debout. Votre corps doit être orientée perpendiculairement à la rive, côté sur la carte.

•  Si vous commencez à vous sentir fatigué, pagayer vers le rivage. Si vous devenez trop fatigué pour nager, le gilet de sauvetage vous maintenir à flot, mais il ne sera pas vous empêcher d'être emporté par la mer.

Conseils et avertissements

  • Tow-in surf est un type de surf qui demande aux participants de porter un gilet de sauvetage, comme ils sont remorqués en mer par quelqu'un dans un bateau ou jetski. Ces surfeurs peuvent faire face à des vagues aussi grands que 25 pieds, et ne sont pas gênés par le gilet de sauvetage car ils ne pagaie pour attraper les vagues.
  • Il sera plus difficile de canard plongée tout en portant un gilet de sauvetage. La flottabilité supplémentaire sera créer une résistance lorsque vous essayez de pousser votre carte sous-marine et le canard sous une vague.
  • Paddleboards, ou debout Paddleboards (SUP) sont un type de surf dans lequel l'utilisateur se trouve sur la carte et utilise une pagaie pour attraper les vagues. La Garde côtière des États-Unis considère que ces conseils d'un type de navire, et oblige les utilisateurs à porter des gilets de sauvetage.

Articles Liés