Comment acheter un gilet de sauvetage pour bébés

January 4

Les gilets de sauvetage peuvent faire la différence dans la vie et la mort quand vous êtes sur l'eau. Et cela est particulièrement vrai pour un nourrisson. Enfants de panique quand ils tombent dans l'eau, les obligeant à se déplacer violemment leurs bras et les jambes. Si votre bébé est vêtu d'un gilet de sauvetage du nourrisson, les chances de survie sont fortement augmentées. Mais vous devez vous assurer que vous avez le droit de veste de la vie du nourrisson pour votre bébé.

Instructions

•  Pesez votre bébé. La Garde côtière des États-Unis dit nourrissons de plus de £ 18 sont sûrs d'être sur un bateau de plaisance avec un parent. Les bébés qui pèsent moins de £ 18 ne correspondent généralement pas correctement dans une veste de vie du nourrisson, de les mettre en grand danger.

•  Recherchez des caractéristiques de sécurité. Un gilet de sauvetage du nourrisson doit avoir un collier de flotteur surdimensionné, ce qui permet de garder la tête de l'enfant hors de l'eau. Il devrait également avoir une sangle d'entrejambe pour aider à garder la veste de la vie sur. Et la veste de vie du nourrisson doit être équipé d'une boucle de préhension, de sorte que vous pouvez facilement atteindre votre enfant si il tombe dans l'eau. Rappelez-vous que des radeaux et des jouets gonflables ne peuvent pas remplacer une veste de vie du nourrisson.

•  Vérifier l'ajustement. Avec la veste de la vie du nourrisson sur, aller chercher votre enfant par les épaules de la veste de vie. Vous savez que vous avez un bon ajustement si le menton et les oreilles de votre bébé ne glissent pas à travers.

•  Appelez autour. Gilets de sauvetage pour bébés peuvent être difficiles à trouver, surtout hors saison. Rechercher divers sites Web et appeler vos magasins préférés pour voir si elles portent des gilets de sauvetage pour bébés. Vous pourriez avoir la meilleure chance la recherche d'une veste de la vie du nourrisson à votre magasin local d'approvisionnement de la navigation de plaisance.

•  Testez immédiatement le gilet de sauvetage. Les enfants grandissent vite, il est donc important de savoir à coup sûr si votre gilet de sauvetage infantile est de la taille appropriée. Vous pouvez tester en toute sécurité le gilet de sauvetage dans une piscine, avec vous ou un autre adulte responsable à proximité.


Articles Liés