Comment se laver une citrouille

November 19

Comment se laver une citrouille

Les citrouilles sont de la famille des courges et elles sont récoltées pour la nourriture et la décoration. Une fois une citrouille est pris, si elle est pas lavé et stocké correctement, il peut pourrir plus rapidement. Pour cette raison, il est important de savoir comment se laver correctement et stocker vos citrouilles.

Instructions

•  Ajouter 1 litre d'eau froide à un grand seau. Mélanger dans une tasse d'eau de Javel. Porter des gants en caoutchouc pour protéger votre peau des irritations.

•  Badigeonner la saleté et les débris de votre citrouille. Pour ce faire doucement parce que si vous grattez, éraflures ou des entailles votre citrouille, il le fera pourrir plus rapidement. Il est également important de maintenir la tige intact pour la même raison.

•  Mettez votre citrouille dans le seau d'eau de javel diluée si elle va s'adapter. Utilisez une éponge douce pour essuyer délicatement le propre de citrouille. Si la citrouille ne rentre pas dans le seau, utiliser l'éponge pour laver la citrouille.

•  Retirer la citrouille du seau d'eau de Javel et s'asseoir sur une serviette de papier propre pour sécher. citrouilles Conserver dans un endroit frais et sec avec beaucoup de ventilation. Ne pas laisser les citrouilles pour toucher les uns les autres lors du stockage ou ils peuvent commencer à pourrir.


Articles Liés