Congeler les aliments en épicerie Emballage

February 5

Congeler les aliments en épicerie Emballage

Pour maintenir la qualité optimale pour la congélation à long terme, l'emballage d'épicerie est pas la meilleure option. Cependant, il est parfaitement acceptable de geler un certain nombre d'éléments à court terme en utilisant l'emballage d'origine du magasin sans perte de qualité. Congélation des aliments est un excellent moyen de préserver rapidement les aliments que vous ne pouvez pas manger avant qu'ils ne périssent. Il est important de congeler des aliments à l'apogée de sa fraîcheur pour assurer que la qualité ne diminue pas au cours du stockage.

La congélation des viandes dans l'épicerie Emballage

La viande crue et cuite peut être congelée dans son emballage d'origine avec aucun effet sur sa qualité pour de courtes périodes. Toutefois, l'exposition à l'air lorsqu'il est stocké dans son emballage d'origine ne diminue sa qualité au fil du temps. Si vous envisagez de congeler la viande pour plus d'un mois, assurez-vous de suremballage son emballage d'origine avec une autre barrière étanche à l'air tels que l'emballage scellé sous vide ou un sac de rangement du congélateur. Les viandes crues durent jusqu'à trois mois et charcuterie doivent être consommés dans un mois de conservation au congélateur pour la meilleure qualité.

La congélation des aliments frais en épicerie Emballage

Les aliments frais comme les viandes froides, du lait et du pain peuvent tous être figés dans leur emballage d'origine à l'épicerie. Pour la congélation prolongée, sur envelopper l'élément avec l'emballage de congélation de sécurité pour empêcher l'exposition de l'air et de la dégradation de la qualité. Tous les aliments sont emballés dans des contenants et des emballages alimentaires en toute sécurité, ce qui est approprié pour la congélation. Si vous achetez des produits emballés individuellement, tels que le pain de viande ou le pain de la charcuterie ou boulangerie, s'assurer que l'emballage est étanche à l'air avant de les congeler; dans le cas contraire, la sur-emballer l'article avec une autre couche de l'emballage pour le stockage du congélateur. Pour les produits périssables, dégeler toujours dans le réfrigérateur pour prévenir les maladies d'origine alimentaire. Pain et d'autres produits qui ne nécessitent pas de réfrigération peuvent être décongelés sur un comptoir.

Congélation légumes et fruits frais en épicerie Emballage

À quelques exceptions près, les fruits et légumes frais ne doivent pas être congelés entiers dans leur emballage d'épicerie. Selon le rapport de l'USDA sur la congélation et de la sécurité alimentaire, la plupart des légumes doivent être blanchis pour empêcher l'activité enzymatique de la destruction de leur qualité durant l'entreposage au congélateur. Après le blanchiment, les légumes peuvent être emballés dans des contenants ou des sacs de congélation de sécurité et congelés. Les fruits frais sont généralement coupés avant la congélation, ce qui rend leur emballage magasin inapproprié pour la congélation. Une exception est baies, cependant; ceux-ci sont généralement vendus dans des contenants en plastique en plein air et doivent être transférés dans des contenants hermétiques pour la congélation.

Les aliments qui ne peuvent être stockés dans l'épicerie Emballage

Les aliments en conserve ne peuvent pas être stockés dans le congélateur, l'expansion au cours du processus de congélation provoque des boîtes de perdre leur étanchéité et devenir potentiellement dangereux. Ne pas tenter de geler tous les aliments en conserve. Si vous ouvrez un article en conserve et avoir des restes, les contenus peuvent être congelés dans un contenant allant au congélateur-coffre-fort distinct. Les œufs sont également pas adapté à la congélation quand on les laisse dans leur coquille comme emballé à l'épicerie. Pour congeler les oeufs, vous devez les casser dans un contenant allant au congélateur-coffre-fort, les couvrir et congeler.


Articles Liés