Comment un gilet de sauvetage fonctionne?

April 30

Comment un gilet de sauvetage fonctionne?

Gilets de sauvetage à deux étages

Un gilet de sauvetage peut signifier la différence entre la vie et la mort sur l'eau. Il ya quelques types différents, mais tous partagent le but de maintenir une personne à flot dans l'eau. Un gilet de sauvetage à deux étages a un morceau d'éponge enfermé dans un sac en polyéthylène mince à l'intérieur du compartiment avant principal. Il existe également un morceau d'éponge autour du cou. Ce genre de veste a également la possibilité d'être gonflé. Avant l'inflation, il a une flottabilité d'environ 14 livres et plus de 35 livres après être gonflé. Ceux-ci sont généralement portés ou rangés sur un bateau à titre de précaution et seulement gonflés en cas d'urgence. Les gilets de sauvetage, lorsqu'il est gonflé, sont conçus pour maintenir le corps à un angle tel que le visage d'une personne ne sera pas toucher l'eau. Ce type de gilet de sauvetage a été autour depuis des décennies, mais il est pas la seule option. Si l'enveloppe extérieure est déchiré, l'eau peut pénétrer l'éponge, qui ne mousse à cellules fermées.

Gonflable

Il ya aussi des gilets de sauvetage qui acquièrent simplement flottabilité par l'inflation de nylon ou vinyle chambres. Ceux-ci peuvent être gonflés par l'exhalation ou par la traction d'un câble. Certains répondent à la pression de l'eau par l'auto-gonflage. Ce sont généralement le type de rangement à bord de navires, bateaux et aéronefs.

VFI

Beaucoup de gens impliqués dans les sports nautiques, comme le kayak de mer, kayak d'eau vive et le canotage, utilisent un VFI (vêtement de flottaison individuel) qui aide à garder un corps chaud et sont construits avec de la mousse à cellules fermées rigide de sorte que même si l'appareil est réduit il faudra encore travailler. Ils sont généralement équipés de diverses poches, sangles et fermetures éclair fermes, et de donner une plus grande liberté autour du cou.

Détails

La Garde côtière nécessite pagayeurs en kayak de mer de porter un VFI Classe III sur leur kayak. Pagayeurs experts Roger Schuman et Jan Shriner recommandent un VFI avec une taille courte et de grandes emmanchures spacieux pour le confort afin que les pagayeurs seront plus susceptibles de les porter régulièrement. Un gilet de sauvetage PFD devrait donner à une personne au moins de 16 à 17 livres de flottabilité.


Articles Liés