Comment puis-je nettoyer les gilets de sauvetage?

June 1

Comment puis-je nettoyer les gilets de sauvetage?

Si vous possédez un bateau, vous possédez probablement aussi plusieurs gilets de sauvetage. Non seulement est-ce une bonne idée d'avoir toujours des gilets de sauvetage à bord de votre bateau, il est illégal de faire du bateau sans eux. Bien que vous ne pouvez pas toujours porter vos gilets de sauvetage, vous devez régulièrement les inspecter pour des signes d'usure, et pour nettoyer la saleté et la crasse de leur part. Les gilets de sauvetage peuvent devenir infestés de moisissures si elles sont laissées humide pendant de longues périodes de temps. Il ne faut que quelques minutes pour nettoyer vos gilets de sauvetage, et il pourrait aider à sauver la vie un jour.

Instructions

•  Remplissez un flacon pulvérisateur propre avec de l'eau.

•  Humidifiez le gilet de sauvetage avec la bouteille de pulvérisation. La saleté et la crasse viennent généralement hors plus facile lorsqu'il est mouillé. Abstenez-vous de tremper complètement le gilet de sauvetage, juste amortir la surface.

•  Appliquer environ 1/2 cuillère à café de détergent doux pour une brosse à dents. Savon liquide à vaisselle fonctionne bien. Ne pas utiliser de produits nettoyants chimiques ou l'eau de Javel. Ces types de nettoyants peuvent affaiblir les fibres des gilets de sauvetage dans le temps, et provoquer les gilets de sauvetage à tomber en morceaux.

•  Frotter le gilet de sauvetage avec la brosse à dents. Travailler le savon dans une bonne mousse en faisant des mouvements circulaires avec votre main. Essayez de brosser toute la saleté que vous pouvez.

•  Rincez le savon de la veste de la vie avec la bouteille de pulvérisation.

•  Accrochez le gilet de sauvetage dans une zone ombragée à l'air sec. Ne pas laisser le gilet de sauvetage en plein soleil pour sécher, car cela peut sécher les fibres trop et affaiblir le gilet de sauvetage. Évitez d'utiliser toute source de chaleur directe, comme un sèche-cheveux ou un pistolet de chaleur pour sécher le gilet de sauvetage. La chaleur directe peut provoquer des gilets de sauvetage à mêlée et se désagréger.

•  Mettre en place un ventilateur et d'utiliser le flux d'air pour aider à sécher le gilet de sauvetage.

•  Une fois qu'il est sec, stocker le gilet de sauvetage dans une zone du bateau qui ne sont pas en plein soleil.


Articles Liés