Comment obtenir la bonne taille Gilet de sauvetage

December 24

La Garde côtière des États-Unis exige que chaque personne sur un bateau, en canot, en kayak ou en motomarine de porter un gilet de sauvetage approuvé (appelé un VFI ou un vêtement de flottaison individuel), ou avoir accès à un gilet de sauvetage arrimé. Les enfants de 12 ans et moins doivent porter un VFI bien ajusté lorsque le bateau est en cours. Différents types et tailles de gilets de sauvetage sont disponibles pour une variété d'activités de loisirs aquatiques tels que canotage en eaux vives, le wakeboard et le canotage général. Choisissez un gilet de sauvetage pour votre sport et l'essayer pour la taille et en forme.

Instructions

•  Mesurez la partie la plus épaisse de la poitrine et autour de votre taille. Ecrire ces mesures le long avec votre poids.

•  Sélectionnez un gilet de sauvetage ou un VFI (vêtement de flottaison individuel) en fonction de vos besoins et de vos compétences en natation. Par exemple, les VFI sont disponibles pour le ski nautique, le wakeboard ou la navigation de plaisance off-shore que fournir une gamme appropriée de mouvement et peut avoir gonflage automatique pour les nageurs forts. VFI standards sont composés de matériau flottant qui sont conçus pour garder un non-nageur à flot, vers le haut.

•  Choisissez une sélection des VFI pour votre activité de l'eau dans la taille basée sur la gamme de poids et la catégorie d'âge (comme nourrisson, enfant, jeune ou adulte).

•  Mesurer l'intérieur de la PFD autour de la poitrine et de la taille afin de déterminer si elle va être bien ajusté avec quelques pouces supplémentaires pour accueillir des vêtements plus lourds, le cas échéant pour votre activité (comme un pull pour la navigation off-shore ou costume humide ou sweat-shirt pour le kayak de mer). Retirez tous les modèles qui sont trop petites ou trop grandes de votre sélection.

•  Don du VFI et de sécuriser les sangles et boucles pour un ajustement (mais pas serré) ajustement.

•  Déplacez vos bras vers le haut et maintenez-les directement sur votre tête.

•  Demandez au greffier de vente ou un ami à saisir le haut du trou de bras (des deux côtés) et fermement tirer vers le haut le VFI.

•  Vérifiez que l'écart dans le trou de bras de la PFD tiré ne parvient pas au-dessus de vos oreilles et que les ouvertures frontales tombent en dessous de votre menton.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez que votre VFI vous permet de rester en toute sécurité à flot dans une piscine ou l'eau peu profonde. VFI générales devraient au moins garder votre tête et les épaules au-dessus de la surface de l'eau, donc un bon ajustement est essentiel. Beaucoup de magasins permettent les retours ou échanges si le VFI n'a pas été exposé à l'eau salée (comme l'océan).
  • Choisissez un gilet de sauvetage approuvé par la Garde côtière américaine.
  • Vérifiez l'étiquette sur le type V (dispositif à usage spécial) des gilets de sauvetage pour l'utilisation et les limites approuvées (telles que l'utilisation des travaux de gilet, le rafting ou la planche à voile).

Articles Liés