Comment Libérez une chaîne rouillée

October 26

Laissez votre vélo sous la pluie ou les éléments et les chances sont élevées que vous retrouvez avec une chaîne rouillée et verrouillée-up. Lorsque les formes de rouille, il pénètre dans les pièces mobiles de la chaîne et provoque "crepitus," un broyage qui le rend difficile à déplacer la chaîne. Enlever la rouille et libérer la chaîne de sauvegarde à l'emploi. Le processus d'enlever la rouille est commencé alors que la chaîne est encore sur le vélo. Une fois que la chaîne est libre et mobile, de décider si vous souhaitez supprimer la chaîne et le faire tremper dans une solution complète sur la rouille enlever.

Instructions

•  Vaporiser l'ensemble de la chaîne avec une généreuse portion de solvant. Attendez-vous à voir les gouttes de solvant hors de la chaîne comme un guide pour combien de celui à utiliser. Laissez le sit solvant sur la chaîne rouillée pendant quelques minutes pour travailler dans les petites crevasses autour de chaque lien.

•  Ajouter un peu de solvant à une tasse et trempez la brosse à dents dans le solvant. Frotter chaque maillon de la chaîne vigoureusement avec le solvant imbibé brosse. Essuyez la chaîne avec le chiffon. Tirer sur chaque lien pour "craquer" et essuyez que vous allez.

•  Soulever la roue arrière de la moto du sol et de la main-tourner les pédales pour obtenir le déplacement de la chaîne et de nouveau libre. Vaporiser la chaîne vers le bas une fois de plus et l'essuyer. Tournez les manivelles et pédales pour libérer davantage la chaîne.

•  Inspectez chaque lien et décider si vous souhaitez supprimer la chaîne et le faire tremper dans du solvant. En règle générale, si il ya plus de 50 pour cent des maillons de chaînes avec la rouille toujours présente, l'enlever et le faire tremper dans du solvant. Laissez sécher, puis le tremper dans bicyclette lubrifiant de la chaîne ou de l'huile avant de le replacer sur le vélo.


Articles Liés