Comment sauter votre vélo de motocross

July 3

L'adrénaline frisson d'un vélo saut motocross a peu de pairs, même dans les sports extrêmes. Conquérir un saut sur votre vélo de motocross vous donne un sentiment d'accomplissement et une occasion de passer à plus avancés, des astuces audacieux. Apprendre le saut faut de la pratique et de l'intuition, mais quelques conseils aider énormément. Alors, suivez ces étapes pour sauter votre vélo de motocross.

Instructions

•  Rassemblez vitesse vers votre saut que vous vous déplacez en ligne droite. Comme vous vous approchez de votre cible se mettre en position debout sur le vélo avec vos jambes serrant le siège de la moto bien. Gardez vos genoux légèrement pliés de sorte que vous n'êtes pas se tenir droit.

•  Percez le papillon que vous frappez le saut. Laissez le Bike Lift en vertu de vous que vous maintenez la position debout entrer dans l'air.

•  Corriger l'angle de la moto dans l'air en tirant l'embrayage et tamponner les freins arrière pour amener la roue avant vers le bas un peu au cas où les conseils de vélo arrière. Si les conseils de vélo avant, relâcher l'embrayage et donnent un petit coup d'accélérateur pour amener la roue avant vers le haut de sorte que vous pouvez atterrir le vélo à un angle approprié.

•  Préparez-vous à l'atterrissage par poinçonnage l'accélérateur juste avant de toucher le sol. Squat sur l'atterrissage afin que vos quadriceps et les jambes absorber le choc de l'atterrissage. Comme le vélo touche le sol engager les gaz à fond de sorte que la vigueur des transferts d'atterrissage dans un avant, plutôt qu'à la baisse, le mouvement.

•  Expérimentez avec votre corps vers l'avant et vers l'arrière sur la moto sur sauts successifs. Essayez de trouver le centre de gravité qui permet une position du corps neutre de prendre autant que possible la charge hors de votre colonne vertébrale et le torse une fois que vous touchez le sol.


Articles Liés