Comment faire pour augmenter la capacité pulmonaire pour la course

March 4

Endurance est essentiel pour la plupart des efforts athlétiques, mais peut-être, surtout, pour le coureur de fond. Conditionné votre corps en se concentrant sur des choses telles que la capacité pulmonaire accrue peut augmenter votre capacité à fonctionner plus longtemps et plus vite.

Instructions

•  Augmenter la longueur et la difficulté de vos séances d'entraînement de course. En augmentant progressivement la quantité de travail nécessaire pour réussir votre course, vous pouvez aider à augmenter votre endurance et d'élargir la capacité de vos poumons à prendre plus d'air.

•  Mélangez vos séances d'entraînement afin d'inclure la natation genoux. Natation, en principe, exige une plus grande capacité pulmonaire de nager de longues distances sous l'eau.

•  Exécutez quelques tours pendant que vous êtes dans la piscine. Course sous-marine nécessite plus d'effort que de courir sur la terre. Votre centre communautaire ou de loisirs locale peut même offrir marche de l'eau et le fonctionnement des classes où vous travaillez sur votre endurance.

•  Écoutez votre souffle et essayer le yoga. Beaucoup de coureurs ont trouvé que la respiration ciblée requis par la pratique du yoga peut augmenter leur capacité pulmonaire. En se concentrant sur la respiration dans le ventre et non la poitrine, le muscle du diaphragme est exercé et plus d'oxygène est prise dans les poumons à chaque respiration.

•  Prenez une classe d'aérobic ou de cardio à votre salle de gym locale. Activité cardio-vasculaire accru a été montré pour aider à améliorer la capacité pulmonaire.

•  Former à une altitude plus élevée. Lors de l'exécution dans une zone qui est plus près du niveau de la mer, il ya moins de pression sur vos poumons pour attirer chaque respiration. Vos poumons seront forcés à travailler plus dur lorsque vous exécutez à une altitude plus élevée.

•  Faites votre objectif pour la capacité pulmonaire accrue longue portée un. Vous ne serez pas atteindre la capacité pulmonaire accrue pendant la nuit, peu importe la méthode que vous essayez. Vous pouvez même rendre malade si vous poussez votre corps au-delà de ses limites, surtout si vous êtes nouveau à la formation à des altitudes plus élevées.

•  Arrêtez de fumer ou de ne pas commencer afin d'augmenter votre capacité pulmonaire pour la course. Le tabagisme diminue la capacité de votre poumons pour prendre de l'oxygène, limitant ainsi vos poumons capacité globale.

Conseils et avertissements

  • Peu importe ce que votre condition physique, vous devriez toujours demander l'avis d'un médecin avant d'entreprendre un programme d'entraînement intensif tel que celui conçu pour augmenter la capacité pulmonaire. Suivez les conseils de votre médecin sur le niveau et la fréquence de l'activité que vous devriez entreprendre.

Articles Liés