Comment faire un Pit mousse pour le BMX

May 29

Comment faire un Pit mousse pour le BMX

Faire votre propre bac à mousse BMX est un moyen pas cher et efficace de pratiquer des cascades et des sauts dans un environnement contrôlé, tout en restant aussi sûr que possible et ne pas avoir à vous soucier de l'atterrissage. Ce projet devrait prendre environ une journée pour terminer.

Instructions

Préparation de la mousse Pit

•  Avec votre balai, commencent à balayer le fond de votre piscine vide et portant les feuilles et les débris de la piscine dans le seau. Faire est important que le fond est modérément propre, car les feuilles et les produits de la nature peuvent se détériorer les cubes de mousse et les amener à se désagréger.

•  Jetez vos cubes de mousse dans la piscine. Les cubes doivent être jetés dans un arrangement non organisé de sorte qu'ils ne sont pas tous au même niveau ou dans toute sorte d'uniformité. Les plus curieusement placé les cubes sont à l'intérieur de la piscine, plus de sécurité, il peut offrir pour la chute / cavalier de saut. Les cubes doivent être débordent la piscine.

•  Prenez votre bâche en plastique, qui devrait être assez grand pour couvrir toute la piscine, et quand ne pas en cours d'utilisation, couvrir la piscine et vos cubes de mousse fraîchement coupée. Cela permettra d'éviter la pluie et de la nature de nuire à vos cubes de mousse et de leur détérioration au point dont vous auriez à acheter de nouveaux. Garder la mousse aussi sec que possible est une priorité majeure.

Conseils et avertissements

  • Porter un équipement de sécurité lors de la tentative des cascades ou des trucs sur un vélo BMX.

Articles Liés