Types d'Air Voyage

November 22

Types d'Air Voyage

Voyage en avion a commencé en 1783 avec la création de la montgolfière et a évolué avec de l'artisanat de l'espace qui peuvent prendre les hommes à la lune. Mis à part des avions de ligne, Voyage de l'air a pris de nombreuses formes avec l'avènement de ballons à air, des hélicoptères, des planeurs et des dirigeables, constituant chacun une partie des formes alternatives de Voyage de l'air.

Avion



Voyager en avion est la forme la plus populaire de Voyage de l'air.

Selon le Bureau of Labor Statistics, "Le transport aérien joue un rôle essentiel dans notre mode de vie. Les compagnies aériennes commerciales permettent à des millions d'Américains chaque année pour assister à des conventions d'affaires, rentrer à la maison pour les vacances, prennent des vacances dans le monde entier, ou voyager à d'autres événements importants transport aérien. représente également le moyen le plus rapide d'expédier la plupart des types de marchandises sur de longues distances. "

Hélicoptère



Les hélicoptères sont adaptés pour de courtes distances.

Contrairement Voyage d'avion, des hélicoptères ont un avantage en ce qu'ils peuvent voyager dans toutes les directions à l'envol. Ils peuvent planer, se déplacer d'un côté à-côté et tourner à 360 degrés. Cependant, les hélicoptères ne sont pas en mesure de couvrir les distances ou des vitesses que l'avion peut. Ils sont adaptés pour les navettes courtes, comme survoler la circulation automobile dans une grande ville et de vol directement à un aéroport, dans un court laps de temps. Un service de navette à New York peut prendre des passagers du centre-ville de Manhattan à un terminal à l'aéroport JFK en huit minutes.

Ballon D'Air Chaud



Le ballon à air chaud d'abord été lancé en 1783.

Une étape importante dans Voyage de l'air a eu lieu le 15 Octobre 1783, lorsque Pilâtre de Rozier a lancé un ballon à air chaud qui est passé de 84 pieds en l'air avec ses premiers passagers humains et est resté en l'air pendant près de quatre minutes. Sur Novembre 21,1783, De Rozier est monté dans un ballon du centre de Paris à la périphérie de la ville, sur une distance d'environ 5,5 miles en 25 minutes environ. Le 19 Janvier 1784, un énorme ballon à air chaud construit par les frères Montgolfier effectué sept passagers à une hauteur de 3.000 pieds au-dessus de la ville de Lyon, en France.

Blimp



Le dirigeable est aussi appelé un dirigeable.

Il ya quatre-vingts ans, dirigeables, aussi connu comme des dirigeables ou des dirigeables, semblaient l'avenir probable de Voyage de l'air. Par rapport aux avions de portée limitée et la fiabilité, dirigeables avaient large gamme et la puissance de levage. Le R101 britannique a été lancé en 1929 et a eu des couchettes pour 100 passagers, un pont-promenade et un fumoir. Malheureusement, la promesse de Voyage de l'air a été de courte durée quand environ un an après son lancement, le R101 est écrasé en France, tuant 48 personnes à bord. Le coup final à Voyage de dirigeable est venu en 1937, lorsque le célèbre 804 ft. long Hindenburg écrasé et a brûlé à Lakehurst, New Jersey, tuant 36.

Déltaplane



Un deltaplane se déplace sur les courants d'air.

Le deltaplane est l'un des seuls moyens humains peuvent voler uniquement à l'aide du courant de vent. Le pilote est attaché à un harnais et est lancé depuis un promontoire en exécutant sur une pente dans le vent. Une fois en vol, le pilote peut rester en l'air pendant des heures en utilisant les thermiques et les courants d'air. Comme un moyen de Voyage de l'air, un deltaplane est limitée par la nécessité d'avoir accès à des courants de vents forts.

Navette Spatiale



La première navette spatiale lancée en 1981.

La première navette spatiale, nommée Britannique, a décollé dans l'espace le 12 Avril, 1981. Depuis lors, la navette spatiale a fait voyager dans l'espace semblable à celui d'un avion. Les passagers de la navette spatiale comprennent maintenant, les scientifiques, les médecins et autres spécialistes nécessaires pour mener des expériences dans l'espace. La navette spatiale peut transporter des marchandises telles que les satellites et des fournitures à des stations spatiales.


Articles Liés